Dragon Quest X et Monster Hunter 4 en scans

Je vous propose de nouveaux scans du Famitsu aujoud’hui : disponible depuis plus d’un an sur Wii au Japon et depuis avril sur Wii U, le TGS nous annoncera tous ce qu’il faut savoir sur la première extension de Dragon Quest X Online qui se nomme The Sleeping Hero and the Guiding Sworn Friend, alors que l’on attend toujours une annonce pour la sortie en occident. Je vous propose un petit scan en attdant donc d’en savoir plus. Dragon Quest X baissera son prix sur Wii et Wii U dès le 26 septembre. il passera à 3,990 yens (30 euros) sur les deux plateformes. Le même jour sortira la version Pc de cet opus MMO, il sera au même prix. De quoi relancer les ventes de cet épisode atypique de la saga des Dragon Quest.

Après un Nintendo Direct qui lui était consacré, où ont été dévoilés de nombreuses nouveautés avec Link en personnage jouable entre autre, Capcom présente une nouvelle collaboration avec un tiers pour des armures. A savoir qu’il existe déjà pas mal de collaboration (Hiro Mashima, Dengeki, Nintendo, Jump, …) et la liste risque de s’allonger encore pour le bonheurs des fans.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire