Une grosse annonce pour Injustice la semaine prochaine?

Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas parlé d’Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, le dernier jeu de baston en date de Warner Bros. Games et de NetherRealm Studios. Pour rappel, ce titre met en scène les personnages issus de l’univers de DC Comics dans des combats sans pitiés. Aujourd’hui, nous apprenons via le compte twitter de Ed Boon, le producteur du jeu, que nous pourrions avoir le droit à une grosse annonce concernant Injustice la semaine prochaine…

Souvenez-vous, il y a quelques temps, nous vous avions parlé d’une éventuelle édition Game Of The Year (ou GOTY pour les intimes) du jeu. Ce teaser pourrait-il avoir un rapport avec cela? Toujours est-il qu’une version PS4 et PS Vita arriveront le 29 novembre prochain en même tant que Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous – Ultimate Edition. Vous l’aurez compris, il s’agira de l’édition GOTY en quelque sorte. Cette édition comprendra tous les DLC et sera vendue au prix de 59,99€ sur PS3, PS4 et Xbox 360, tandis que les versions PC et Vita seront vendues 39,99€. Vous l’aurez remarqué, la Wii U et la Xbox One sont laissées à l’abandon par cette nouvelle.

Toujours est-il que nous attendons tout de même une grosse annonce pour la semaine prochaine comme l’indique le twitt de Ed Boon, et qui sait peut-être une édition un peu plus importante pour les deux consoles délaissées. Wait & see…

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire