Gaist Crusher fait sa promo

Je vous propose une petite pub TV de Gaist Crusher. Le jeu est disponible depuis plus d’un mois sur l’archipel et s’accompagne de la sortie simultanée d’un anime et d’un manga de cette nouvelle licence qui cible directement les enfants. Le titre n’est prévu à ce jour qu’au Japon et n’a pas rencontré le succès escompté. En plus de la vidéo du jour, je vous propose de faire le point sur les informations confirmées sur cet opus.

C’est Treasure qui s’est occupé du développement du jeu. Pour ceux qui ne les connaissent pas, Treasure est connu pour Gunstar Heroes, McDonald’s Treasure Land Adventure, Bangai-O, Sin and Punishment et 2 ou encore Ikaruga. Gaist Crusher est une nouvelle licence de Capcom, aussi nommée « Capcom Kids Project ». Le scénario met en place une crise sur Terre dont les Gaist devront donc résoudre en revêtant leur armure nommé « Gaist Gear ». Les effets, les habilités de chaque armure seront plus ou moins différentes et une centaine de Gaist Gear sont déja annoncés.

Aussi, Capcom annonce un partenariat avec Bandai pour la distribution, lors d’évènements spéciaux à venir, de « Gaist Gear Real » qui seront donc des petits accessoires à coller à votre 3DS et qui enverra donc des Gaist Gear ayant des effets inédits.

Gaist Crusher sera un jeu d’action orienté multijoueurs avec notamment de la coopération mais également des affrontements entre joueurs. La licence est autant un jeu qu’un manga mais surtout un anime, ce qui implique donc un thème d’introduction qui s’intitulera « Kachi patān no fujin o yōi shimashita. Ī gakkyoku de dai hitto machigainai » chanté par Kitadani Hiroshi (One Piece), les paroles sont de Fujibayashi Shouko, la composition est de Tanaka Kouhei (One Piece Film Z) et l’arrangement de Negishi Takayuki (One Piece Film Z).

Written by
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Laisser un commentaire

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up