Kamiya montre de nouveau son intérêt pour une suite à The Wonderful 101 sur Wii U !

Alors que l’on commence à avoir l’impression que la Wii U se fait abandonner par bons nombres d’éditeurs tiers. Heureusement, Platinium Games, en la personne de Hideki Kamiya, semble ne pas laissé tomber la dernière née de Nintendo. En efft, après ne pas avoir donner signe de vie pendant quelques semaines, le monsieur revient activement à la charge en émettant le souhait de voir arriver de nouveaux opus de ses séries comme Viewtiful Joe ou The Wonderful 101

La semaine dernière, Kamiya a indiqué qu’il adorerait que le joueur puisse utiliser son Mii et que ce dernier puissent être doté du pouvoir que le joueur veut. Aujourd’hui, le monsieur revient à la charge sur Twitter. Enfin, il répond a la question d’un utilisateur, question qui est la suivante:

Je suis curieux, avez-vous des idées que vous souhaitez ajouter ou modifier pour W102 si nous avons la chance de le voir se concrétiser à l’avenir?

A cela Kamiya a répondu:

Peut-être. RT @ DarthSamusX avez-vous des idées que vous souhaitez ajouter ou modifier pour W102 si nous avons la chance de le voir se concrétiser dans (cont …

Autant dire que l’on a l’impression que Hideki Kamiya est en pleine séance de teasing.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire