Alors qu’Ubisoft c’était positionné comme un soutien majeur de la Wii U lors de son annonce, les joueurs ne le ressentent pas comme cela. On parlera bien entendu du cas de Rayman Legends qui devait faire parti du line-up de lancement de la machine et en plus de cela être une exclusivité Wii U, sauf que finalement le titre a vu le jour presque un an plus tard sur toutes les plates-formes disponibles sur le marché (sauf la 3DS). On a également en tête le cas Watch_Dogs dont nous ne sommes pas serein quant à l’avenir de la version Wii U. Toujours est-il que Ubisoft ne va tout de même pas lâcher la Wii U…
Il y a un an, Ubisoft Toronto avait parlé de cinq titres mystérieux. Aujourd’hui, les choses n’ont pas changé, puisque le manager du studio, Jade Raymond, a déclaré à SXSW, que les cinq titres sont toujours en cours de développement. On en apprend un peu plus, puisque deux jeux sont co-développés avec d’autres studios, tandis que les trois autres sont développés par Ubisoft.
Il y a peu, Mme Raymond a teasé le fait que Ubisoft Toronto travaille sur Assassin’s Creed V ainsi que sur le nouvel opus de Splinter Cell, sachant que ces deux titres viennent en plus des cinq jeux non annoncés.
Il ne reste plus qu’à patienter pour en savoir plus et surtout voir si la Wii U et pourquoi pas la 3DS sont concernées par ces titres.