Après avoir annoncé la Nintendo Switch présente au salon Tokaigi 2017: Game Party Japan, Nintendo annonce aujourd’hui que sa nouvelle console sera aussi jouable au salon au World Hobby Fair 17 qui se déroulera dans quatre villes en janvier et février prochain : Nagoya, Tokyo, Osaka puis Fukuoka comme le précise le constructeur sur son site officiel.
On apprend également que la Nintendo Switch sera jouable le 4 et 5 février au salon RTX à Sydney comme le confirme le compte Twitter de l’événement. On sait en parallèle que grâce à My Nintendo : les joueurs américains pourront aussi essayer la Nintendo Switch.
Thanks to @NintendoAUNZ you can get the chance to play the #NintendoSwitch on the show floor of #RTXSydney https://t.co/nRe2Dzf45Z pic.twitter.com/31PnhvOsW4
— RTX feat. Switch (@RTXSydney) 14 décembre 2016
C’est aussi le cas à Londres ou un tirage au sort sera effectué par Nintendo UK pour permettre à un nombre limité de personne de poser les mains sur la machine le 14 et 15 janvier. Vous l’aurez compris, les événements pour le public se multiplient, on attend encore pour la France.