mercredi 22 mars 2023
  • Se connecter
  • Créer un compte
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
  • Honneur Tipeee
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
  • Honneur Tipeee
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Human Resource Machine – Le test

Tyrannus par Tyrannus
25 mars 2017
dans Tests Nintendo Switch, Tests Wii U
Temps de lecture: 2 mins
0
Human Resource Machine – Le test
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Qui dit Ressources Humaines, dit activité de gestion du personnel dans une entreprise, ou encore le service souvent le moins apprécié d’une entreprise… Mais je m’égare, puisque je vais finalement vous parler de Human Resource Machine, le dernier bébé de Tomorrow Corporation. Après ce test, vous n’aurez peut-être pas une meilleure vision des Ressources Humaines, mais vous aimerez vous torturer le cerveau…Après nous avoir offert l’excellent World of Goo, et Little Inferno, Tomorrow Corporation nous propose, une fois encore un jeu de réflexion au design qui a fait le charme des deux précédents jeux du studio. Dans ce jeu, le joueur incarne un programmateur qui va devoir grimper d’étage en étage, il y en a 40 au total. Pour passer d’un étage à l’autre, il va falloir résoudre des casse-têtes à base de lignes de codes. Rassurez-vous, quand je dis ligne de codes, je veux parler d’actions à mettre les unes à la suite des autres pour arriver à l’objectif fixé. Le but est donc d’automatiser les tâches.

Quarante niveaux ça peut paraître court. Eh bien rassurez-vous, la réponse est non, puisque en plus de l’objectif principal, chaque niveau propose deux objectifs secondaires appelés Défis d’Optimisation. Dans ces Défis d’Optimisation nous retrouvons un défi de longueur et un défi de vitesse. Mais comme les développeurs sont des petits vicieux, certains défis de vitesse et de longueur ne pourront pas être atteints en même temps. Il faudra donc s’y prendre à deux reprises. Bon ok, le jeu peut vite s’avérer répétitif c’est vrai, mais les amateurs de casse-têtes devrait y trouver leur compte, puisque la difficulté est croissante, de quoi ne pas s’ennuyer. Ce n’est pas tout, puisque pour arriver au bout, à savoir finir les 40 niveaux ainsi que les Défis d’Optimisation, il vous faudra compter entre 6 à 7 heures de jeu, ce qui est plus que raisonnable pour un jeu à 10€. Pour ce qui est de la bande son, elle se fait discrète et sans être désagréable, elle accompagne le joueur tout au long de la quarantaine de niveau.

  • Édit de la version Nintendo Switch : Disponible pour le lancement (ou presque) de la Nintendo Switch sur l’eShop, toujours à 10€. Le jeu n’a pas changer d’un iota mais reste très agréable. Le tactile profite de la qualité plus optimal de l’écran de la Switch. Jouer en mode portable est aussi assez pratique et les sessions courtes s’en retrouve optimisées.

Conclusion

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Plus
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles similaires

Article Précédent

Plus de détails sur les ventes de Monster Hunter XX

Article Suivant

Le top 5 des meilleurs casinos en ligne

Tyrannus

Tyrannus

Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Derniers tests

NeoGeo Pocket Color Selection Vol. 2 débarque la semaine prochaine

NeoGeo Pocket Color Selection Vol.2 (Nintendo Switch) – Le test

RE:CALL (Nintendo Switch) – Le test

RE:CALL (Nintendo Switch) – Le test

The Last Spell sortira début 2023 sur Nintendo Switch

The Last Spell (Nintendo Switch) – Le test

Remnant: From the Ashes annoncé sur Nintendo Switch

Remnant: From the Ashes (Nintendo Switch) – Le test

FurryFury: Smash & Roll (Nintendo Switch) – Le test

FurryFury: Smash & Roll (Nintendo Switch) – Le test

Kart Crazy Race Simulator Game (Nintendo Switch) – Le test

Kart Crazy Race Simulator Game (Nintendo Switch) – Le test

Flame Keeper (Nintendo Switch) – Le test

Flame Keeper (Nintendo Switch) – Le test

Nous soutenir

Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee https://i0.wp.com/www.nintendo-town.fr/wp-content/uploads/2020/01/Eneba.jpg?resize=320%2C320&ssl=1

Nous voir sur Twitch

Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Honneur Tipeee

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
  • Honneur Tipeee
  • Se connecter
  • S'inscrire

© 2023 Nintendo-Town

Bonjour !

Se connecter

Mot de Passe oublié ? S'inscrire

Créer un nouveau compte !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer

Tout les champs sont requis Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre pseudo ou votre email pour réinitialiser votre Mot de Passe

Se connecter