Project Octopath Traveler de retour avec une démo

Nouveau RPG de Square Enix annoncé, Project Octopath Traveler ne s’est toujours pas trouvé de nom définitif mais le jeu revient en grandes pompes dans l’actualité. Lors du Nintendo Direct de hier soir, Nintendo ont confirmé qu’il s’agissait bien d’une exclusivité Nintendo Switch développée par l’équipe derrière Bravely Default. On suivra les aventures de huit personnages dans ce RPG Japonais au style si particulier. La direction artistique mélange environnement en 3D avec sprites 2D, un résultat qui séduit déjà pas mal de joueurs.

Le jeu est daté pour un vague 2018 mais surprise, une démo est déjà disponible (et en français) ! Elle permet de voir le début de l’histoire de deux personnages. Chaque personnage possède une aptitude particulière, dans la démo le guerrier peut s’entraîner (combattre) n’importe quel PNJ et la danseuse peut séduire des personnages pour qu’ils se mettent à la suivre. Cette dernière peut alors emmener des ennemis dans des pièges ou ramener des PNJ dans le cadre d’une quête quand quelqu’un les cherche.

Le jeu est prometteur avec son style graphique et un scénario qui a l’air intéressant pour chaque personnage. Un nouveau trailer est disponible mais jetez surtout un oeil à la démo, on peut prendre notre temps pour voir à quoi cela ressemble. Il n’y a pas de limite d’utilisation et on peut même sauvegarder.

2 commentaires

  1. Un côté j rpg qui me rappelle avant mais avec une touche bien modernisée (voix, musiques sublimes, effets des lumieres) qui rend le jeu beau. Chapeau ! Pour ma part le début mature au niveau scenario et l’ambiance avec la musique m’ont emporté. Vivement !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire