Rocket League Collector’s Edition : la version boîte en janvier sur Nintendo Switch

Après avoir fait le gros des ventes sur l’eShop, voilà que Psyonix et Warner Bros confirment aujourd’hui la version physique de Rocket League sur Nintendo SwitchRocket League Collector’s Edition sortira le 25 janvier prochain en Europe au prix de 39,99$, pas encore de prix en Europe mais c’est déjà 10$ de plus que les autres plateformes. Warner explique que le coût des cartouches Switch est en cause mais l’éditeur reste confiant. Voici ce que proposera cette version boîte :

  • Le jeu Rocket League

  • Supersonic Fury DLC Pack

  • Revenge of the Battle-Cars DLC Pack

  • Chaos Run DLC Pack

  • Aftershock DLC Car

  • Marauder DLC Car

  • Esper DLC Car

  • Masamune DLC Car

  • Items de customisation inspirés par DC Comics’ The Flash

  • Un livret en édition limitée par l’artiste Jay Zhang

Source

juju05 B
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

2 commentaires

  1. Quelle belle arnaque cette surtaxe de 10€ quand même ! C’était une jolie excuse au lancement de la console pour faire du beurre sur le cul des joueurs en pénurie de jeux mais là…

    Pour rappel, Rocket League eShop, c’est 5Go donc il tient avec ses DLC sur une cartouche de 8Go standard recommandée par Nintendo pour justement éviter le surcoût de production face aux BRDisque en attendant la baisse du prix des 16 et 32Go (ce qui explique les contenus importants à télécharger sur certains jeux tiers en physique posés sur des cartouches standard).

    C’est donc là une jolie fausse excuse de Warner qui cherche juste à gratter un peu plus de pognon au moment où un maximum de gens auront investi dans la Switch pour Noël ou les soldes !

    Pathétique à souhait donc !

    Répondre
  2. kwathor

    Perso je n’ai jamais compris la hype sur ce jeu, mais bon, ça c’est une autre histoire. Ensuite, si effectivement le jeu rentre sur une 8Go, c’est du foutage de gueule, mais moi où je trouve que c’en est encore plus, c’est qui ne suffit pas de mettre :

    Items de customisation inspirés par DC Comics’ The Flash
    Un livret en édition limitée par l’artiste Jay Zhang

    Pour appeler ça une édition collector. Qu’ils appellent ça, une édition spéciale, pourquoi pas…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire