RBI Baseball 18 viendra mettre des Home Run sur Nintendo Switch

Après quelques années de disette sur les consoles Nintendo, le baseball a fait son retour sur Switch en 2017 grâce à RBI Game et son RBI Baseball 17. A la surprise général, le titre sorti sur l’eShop européen était localisé. L’éditeur en remet une couche cette année avec sa mouture 18…En effet, c’est via les page Facebook de RBI Game et de la MLB (Major League Baseball) que nous avons appris la nouvelle. Pour le moment, nous n’avons que peu d’information, comme la fenêtre de sortie ou encore que le titre proposera de jouer avec toutes les franchises de la MLB. D’autres informations arriveront prochainement sur le site officiel du titre. Nous ne manquerons pas de vous en faire part.

Cette année, comme pour les FIFA, RBI Baseball met en avant un joueur de la MLB. Cette année, il s’agit du shortstop des Indians de Cleveland, Francisco Lindor.

Le titre sera disponible en mars 2018 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.  En attendant, vous avez la possibilité de retrouver le test de la version 2017 mais également de découvrir le trailer d’annonce du jeu.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @cleme_NT

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire