Quelques détails de plus pour RBI Baseball 18 qui arrivera sur Nintendo Switch

Il y a deux jours nous vous apprenions l’arrivée courant mars 2018 de RBI Baseball 18 sur Xbox One, Playstation 4 et surtout sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, le développeur du jeu, RBIGame nous dévoile quelques détails sur le titre…

Comme la saison dernière, le mode franchise va faire son retour. Il vous sera possible de jouer avec votre équipe MLB préférée, mais aussi de faire des échanges, de recruter des joueurs sans club ou encore d’appeler des rookie, le tout sur plusieurs saisons. Pour ce qui est du roster, il sera mis à jour tout au long de la saison. Il vous sera également possible d’importer votre propre roster de l’opus précédent tout en conservant votre progression. Il sera également possible de jouer avec plus de 100 joueurs historique de la MLB.

Cette année, un mode Home Run Derby fera son apparition. Dans ce mode, vous pourrez défier un ami ou l’IA. Le but sera de faire le plus de Home Run dans le temps imparti.  Au vue de la description, ce mode sera jouable uniquement en local. A confirmer donc.

Le titre devrait proposer une meilleure modélisation des terrains en offrant un éclairage amélioré, des textures et un système de foule tridimensionnel remanié ainsi que de nouveaux angles de caméra dynamique dans les 30 stades des équipes MLB.

Enfin, côté modélisation des joueurs, ils sont entièrement repensés, et plus de 300 portraits sont modélisés numériquement avec des centaines de nouvelles animations.

Quelques nouveautés plutôt agréables donc. Reste à voir le redu final, pour cela, rendez-vous en mars 2018.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @cleme_NT

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire