tinyBuild annonce six nouveaux jeux sur Nintendo Switch

Comme annoncé, tinyBuild a dévoilé lors d’un livestream six jeux qui arrivent sur Nintendo Switch. On a déjà parlé de Hello Neighbor il y a quelques heures, place désormais aux autres annonces.


The Final Station (février, $14.99 avec le DLC The Final Traitor).

Voyagez en train à travers un monde mourant. Prenez soin de vos passagers, gardez votre train opérationnel et assurez-vous de pouvoir toujours accéder à la station suivante. Faites votre chemin à travers des foules d’infectés à chaque station.

Le monde est fini.

Mais ce n’est pas tout à fait fini pour vous… du moins pas pour le moment. Et maintenant que vous avez à votre disposition des milliers de tonnes de locomotive prête à vous porter aussi loin sur les voies que vos réserves de combustible pour l’alimenter le permettent, vous avez l’avantage incontestable par rapport aux hordes d’infectés. C’est la Station finale.

La véritable question est de savoir si vous allez aider les survivants à atteindre leurs destinations…. ou bien si vous les laisserez mourir pour dévaliser leurs corps. Parfois les gens peuvent créer plus de problèmes qu’ils ne le valent.

– Une aventure post-apocalyptique à voyager à travers un monde mourant à bord d’un train
– Survivez pendant aussi longtemps que vous pouvez en parcourant les rails et en trouvant des sources d’approvisionnement le long du chemin.
– Les infectés sont prêts à arrêter votre progrès à chaque fois que vous sortez du train pour chercher des approvisionnements.
– Gardez votre train en état de fonctionnement et récupérez les objets de valeur des ressources où vous fouillez
– N’espérez pas vous frayer la voie à travers les foules d’infectés. Les approvisionnements et les munitions sont très limités.
– Embarquez les survivants tout au long du chemin en obtenant des avantages (et des obstacles) pour vos ennuis.

Clustertruck (Mars, $14.99)
ClusterTruck est un nouveau type de jeu de plate-forme se déroulant sur une autoroute ! Rivalisez d’agilité et d’acrobaties dans des niveaux déments dans un jeu “au sol de lave” sur le toit de camions au comportement imprévisible ! Le jeu se complique encore plus lorsque des dangers comme des marteaux volants, des lasers et des lance-flammes se joignent à la fête !

Punch Club (Mai, $14.99 avec le DLC The Dark Fist)

Peut-être le jeu le plus connu de l’éditeur, déjà disponible sur 3DS. Entraînez-vous, livrez des pizzas, cognez des alligators, trouvez l’amour et hissez-vous jusqu’au sommet ! Bienvenue dans Punch Club, le jeu de gestion de carrière de boxeur qui vous permettra de choisir votre propre voie à la recherche de l’assassin de votre père.

Votre père a été brutalement assassiné sous vos yeux alors que vous n’étiez qu’un enfant. Aujourd’hui, vous n’avez plus qu’une idée en tête : vous entraîner, avaler des protéines et mériter votre place au sein du Punch Club à coup de pains dans la tronche, dans l’espoir de découvrir l’identité de l’assassin.
Punch Club est un jeu de gestion de carrière de boxeur, avec de nombreux embranchements scénaristiques vous permettant de construire votre propre histoire. Votre objectif est clair, mais c’est à vous de décider comment l’atteindre. Chercherez-vous à grimper dans les classements à force d’efforts et de travail, ou cèderez-vous à aux propositions louches de types peu fréquentables ?
D’une manière ou d’une autre, vous devrez exploiter au mieux vos points forts. Suivez la Voie du Tigre, la Voie de la Tortue ou la Voie de l’Ours : votre force, votre endurance et votre agilité dépendront du chemin que vous emprunterez.
Chaque décision comptera et influencera aussi votre vie privée. Vous devrez jongler entre amitié, vie amoureuse, travail, loisirs, réputation, et peut-être même célébrité, tout en trouvant assez de temps pour vous entraîner et combattre des alligators. Soulever de la fonte ne suffit pas !

  • Un jeu de gestion de carrière de boxeur, agrémenté d’éléments de jeu de rôle.
  • Découvrez qui a tué votre père et apprenez-en plus sur vous-même au cours de votre quête.
  • Un scénario prenant, proposant de nombreux embranchements narratifs et de multiples fins.
  • Focalisez-vous sur vos statistiques préférées et construisez votre propre style à travers des arbres de compétences très riches.
  • De superbes graphismes en pixel-art, bourrés de références aux années 80-90 et débordants de nostalgie.

Party Hard (cet été, $14.99)

Il est 3h du matin. Vos voisins font bruyamment la fête. Arrêtez-les. Party Hard est le jeu de stratégie et de furtivité ayant remporté plusieurs récompenses de Tiny Build, dans lequel vous devrez empêcher les gens de continuer à faire la fête. Tous les moyens sont permis !

Dans Party Hard, vous jouez une personne fatiguée d’entendre les voisins faire la fête. Au lieu d’appeler la police, vous décidez qu’il serait mieux pour tout le monde d’utiliser votre fidèle couteau ainsi que l’environnement. Durant plusieurs meurtres aux USA durant des fêtes, réfléchissez aux meilleures stratégies à adopter !

Les développeurs avaient l’habitude de travailler principalement sur des jeux casual et familiaux – jusqu’à leur participation à une game jam où ils créèrent le premier prototype de Party Hard. Grâce au soutien de TinyBuild, les développeurs originaux – Pinokl Games – ont pu créer la version complète du jeu et la sortir sur Steam !

Party Hard est composé d’environnements semi-procéduraux et se concentre sur les différentes méthodes pour tuer. Comme dans les meilleurs jeux d’infiltration, votre objectif principal est de ne pas vous faire attraper tout en éliminant silencieusement des personnes non-méfiantes, une par une. Dansez et fondez-vous dans la foule pour ne pas paraître suspect.

  • Une histoire (pas) sérieuse racontant l’histoire d’une séries de meurtres survenus aux USA
  • 19 niveaux uniques avec des variations aléatoires sur chacunes d’elles
  • Utilisez des pièges, provoquez des explosions, devenez un ninja
  • Plusieurs personnages déblocables
  • Événements aléatoires spéciaux – comme, par exemple, l’arrivée d’un ours voulant tuer tout le monde (y compris vous)
  • Déclenchez l’arrivée de la DEA, du SWAT, du SAMU et des pompiers, ruinant ainsi la fête
  • 5 personnages jouables !

Streets of Rogue (2018, $14.99)

Luttez, faufilez-vous et piratez pour progresser dans des villes générées aléatoirement. C’est comme si Nuclear Throne rencontrait Deus Ex, avec un peu du côté anarchiste de GTA. Quand un rogue-lite se prend d’affection pour un sim immersif, tout part de travers.

Streets of Rogue est un rogue-lite centré sur le choix des joueurs, la liberté et le plaisir anarchique. Le jeu s’inspire des meilleurs et des plus rapides rogue-lites, comme Binding of Isaac et Nuclear Throne, et ajoute la liberté, le système d’expérience et les situations complexes des RPG comme Deus Ex.

Vous n’allez pas évoluer dans un donjon mais dans une ville opérationnelle et procédurale dont les habitants, les vies et les activités quotidiennes sont gérés par une IA complexe.

Pour pouvoir avancer, le joueur doit remplir des objectifs bien précis en choisissant une des solutions possibles en fonction de ses traits, de ses objets et de l’environnement.

  • Allez-vous jouer un soldat qui tire d’abord et pose les questions plus tard (au mieux) ?
  • Un scientifique discret adepte du chloroforme et des tranquillisants pour neutraliser silencieusement l’opposition ?
  • Un barman génial capable de baratiner les gardes les plus intimidants ?
  • Ou un gorille super intelligent cherchant à libérer d’autres gorilles emprisonnés pour former une petite armée simienne ?

    La Puissante Table des Caractéristiques

  • Jouez à VOTRE jeu comme VOUS voulez ! Vous ne voulez tuer personne ? Pas de problème ! Pirater des ordinateurs, c’est votre truc ? C’est parti !
  • Le monde généré aléatoirement et l’EXTRÊME variété des styles de jeu signifient que vous pouvez rester accroché 600 heures et ne jamais vous ennuyer ! Pensez quand même à vous aérer !!!
  • Une intelligence artificielle super avancée qui ne laissera pas passer vos foutaises ! Déjouez les plans de ces humains virtuels et remportez une vraie victoire contre votre propre ordinateur !
  • Essayez plus de 20 (sans compter les futurs ajouts !) types de personnages complètement différents et barrés ! Barman, scientifique, pirate informatique, gorille. Hé, si ça se trouve votre boulot en fait déjà partie !
  • Une variété d’objets absurdement grande ! Rayons réducteurs, appareils d’hypnose, boomboxes, pièges à ours, conditionneurs de nourriture… Oh, et des flingues, bien sûr.
  • Modes coopératifs 4 joueurs en ligne ou en local, pour vous permettre de passer à tabac des hommes de main ET la solitude !
  • Dirigez un gang, libérez des esclaves, buvez de la bière, cassez du fantôme, devenez un vampire, rétrécissez des gens avant de les écraser… le jeu le plus incroyablement varié jamais fait.

Hello Neighbor (2018, $39.99 avec toutes les DLC inclus)

Hello Neighbor est un jeu d’horreur en mode furtif consistant à pénétrer en cachette dans la maison du voisin pour découvrir ce qu’il cache dans son sous-sol. Jouez contre une IA avancée qui apprend de chacun de vos mouvements. Passez à travers les fenêtres. Déjouez les pièges à ours. Vous essayez de vous échapper? Trouvez un raccourci.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire