Candleman : sortie prévue sur Nintendo Switch

Annoncé par Gao Ming, le producteur du jeu Candleman, la bougie qui ne peut brûler que 10 secondes arrive sur Nintendo Switch.

Le jeu est sorti sur Steam au début du mois de février de cette année, et le studio Chinois Spotlightor Interactive parle déjà d’une version Nintendo Switch. Dans Candleman vous incarnez une bougie à la recherche d’un but pour exister. Selon le producteur, le format nomade de notre console hybride est parfait pour le gameplay de Candleman, qui rappelons le, consiste à venir au bout de chaque tableau en 10 secondes maximum (durée de vie de la mèche à bougie).

Description du jeu :

Candleman: est un jeu de plateformes et d’aventure bercé par un scénario intimiste sur la différence, le courage et le destin. Aux commandes d’une petite bougie qui ne peut s’éclairer que pendant 10 secondes, le joueur doit résoudre différentes énigmes et déjouer de nombreux pièges, tendus par les ténèbres comme par la lumière :

  • Traverser les ténèbres avec seulement 10 secondes de lumière par niveau
  • De nombreux pièges et énigmes utilisant l’ombre et la lumière
  • Une fable très actuelle dans un monde enchanté bourré de mystères

Source

Ecrit par
Joueur depuis la Nintendo Entertainement System, je n'ai jamais laché les manettes de la Firme Japonaise.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire