vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Les points or peuvent être utilisés pour acheter des logiciels téléchargeables sur Nintendo Switch !

fire_akuma par fire_akuma
6 mars 2018
dans C'est Chaud !, Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
3
My Nintendo : la durée de validité des points or passe à 12 mois
Partager sur Facebook

Jusqu’à 5 % du montant déboursé pour chaque nouveau jeu peut être converti en points or. Utilisez ces points la prochaine fois que vous achetez un logiciel téléchargeable Nintendo Switch pour l’obtenir à prix réduit… ou même gratuitement !

Media preview

Utiliser vos points or

Vous pouvez dépenser vos points or dans le Nintendo eShop lorsque vous achetez des jeux ou autres contenus pour Nintendo Switch.

Media preview

Accumuler plus de points or

Vous pouvez recevoir des points or à chaque fois que vous achetez un logiciel. Vous n’obtiendrez pas le même nombre de points si vous achetez un logiciel téléchargeable ou un logiciel sur carte. Vous pouvez recevoir un nombre de points or équivalant à un pourcentage du prix dans le Nintendo eShop, comme indiqué ci-dessous :

Media preview

Pour en savoir plus sur la manière dont est déterminé le nombre points, consultez la section Informations importantes ci-dessous.

Par exemple…

Si vous déboursez 50 € pour acheter un jeu dans le Nintendo eShop, vous obtiendrez 250 points or.
Lors de votre prochain achat, vous pourrez utiliser ces points et économiser 2,50 €.

Informations importantes

  • Pour les achats effectués dans le Nintendo eShop ou sur le site officiel de Nintendo (selon disponibilité), vous recevez automatiquement un nombre de points or équivalant à 5 % du montant total déboursé.
  • Pour l’enregistrement d’un code de téléchargement, vous recevez automatiquement un nombre de points or équivalant à 5 % du prix non réduit du contenu dans le Nintendo eShop au moment de l’enregistrement. Seuls les codes de téléchargement distribués dans le commerce permettent d’obtenir des points.
  • Pour l’achat d’une carte de jeu Nintendo Switch, vous recevez un nombre de points or équivalant à 1 % du prix non réduit du jeu dans le Nintendo eShop. Vous devez enregistrer la carte de jeu dans le menu HOME de votre console Nintendo Switch dans les deux ans (pour l’Europe et l’Afrique du Sud) ou dans l’année (pour tous les autres pays) suivant la sortie officielle du jeu dans votre pays. Pour vérifier la date de sortie d’un jeu, consultez sa page d’informations dans le Nintendo eShop.
  • Sur Nintendo 3DS et Wii U, vous ne recevez des points que si votre identifiant Nintendo Network est associé à votre compte Nintendo au moment de l’achat.
  • Il se peut que certains contenus ne permettent pas l’obtention ou l’utilisation de points or.
  • Pour vérifier le nombre de points que l’achat d’un produit vous permet d’obtenir, consultez sa page d’informations dans le Nintendo eShop.
  • Les points or sont valables 12 mois à compter du jour de leur obtention et expirent toujours à la fin du dernier mois.
Article Précédent

Pokémon Go : Le vent amène un évènement spécial Œuf

Article Suivant

Rumeur : Call of Duty : Black Ops 4 en fin d’année, aussi sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

WiZmans World Re;Try arrive sur Switch en février 2026
Nintendo Switch

WiZmans World Re;Try arrive sur Switch en février 2026

5 décembre 2025
Team17 signe un Metroidvania façon bullet hell : The Knight Witch
Nintendo Switch

Nos sélections des promotions de l’eShop Nintendo Switch (S49 2025)

5 décembre 2025
Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026
Nintendo Switch

Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026

4 décembre 2025

Comments 3

  1. Balriel says:
    8 ans ago

    Bonjour,
    y-a-t’il des informations concernant les achats effectué avant le 06/03/2018 ?
    En effet, avant le nombre de points ors n’était pas le même que ceux que l’on peut maintenant gagner. Y aura-t’il un ajustement pour ceux qui ont enregistré des cartes jeux et/ou acheté du contenu sur l’eshop avant cette date ?

    Répondre
    • fire_akuma says:
      8 ans ago

      On a aucune information supplémentaire pour le moment

      Répondre
      • Balriel says:
        8 ans ago

        Merci pour la réponse. Je vais demander au service client.

        Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town