Résumé du Nindies Showcase Spring 2018 et autres annonces Nintendo Switch

Après ce court Nintendo Direct spécial indé sur Nintendo Switch, je vous propose de faire un petit résumé complet.

Mark of the Ninja Remastered arrive sur Nintendo Switch cette automne. Disponible à la base sur Xbox 360, le jeu d’infiltration 2D sera géré par les canadiens de Klei (responsables des reconnus Don’t Starve, Invisible Inc. ou encore d’Oxygen Not Included ou Grift Land).

Garage est le prochain jeu de tinyBuild sur Nintendo Switch. Il arrivera le 10 mai en exclusivité totale sur la console hybride de Nintendo.

Autre jeu extrêmement réputé, Reigns arrivera en version + sur Nintendo Switch via Devolver Digital ce printemps. Reigns: Kings & Queens proposera même un coop local.

Asseyez-vous sur votre trône de monarque médiéval bienveillant (ou malveillant) et balayez vers la gauche ou la droite pour imposer votre volonté au royaume. Survivez à la suite apparemment infinie de requêtes que vous adressent vos conseillers, les paysans, vos alliés et vos ennemis tout en maintenant l’équilibre entre les différentes factions d’influence de votre royaume. Mais attention : chacune de vos décisions risque d’entraîner des conséquences fâcheuses qui pourraient mettre en péril votre règne et votre dynastie !

Chaque année de votre règne voit arriver une requête importante, et apparemment aléatoire pour votre royaume imprévisible alors que vous tentez de maintenir l’équilibre entre l’église, le peuple, l’armée et le trésor. Des décisions prudentes et une planification soignée prolongeront votre règne, mais des motivations imprévues, des événements surprises et la malchance peuvent venir à bout du monarque le plus invétéré. Prolongez votre règne le plus longtemps possible, forgez des alliances, faites-vous des ennemis et trouvez de nouvelles façons de mourir alors que votre dynastie traverse les ères. Certains événements durent des siècles et les intrigues incluent des sorcières sur le bûcher, des découvertes scientifiques, des complots politiques et peut-être même le Diable lui-même.

Fantasy Strike est un vs fighting indé parle concepteur principal de Super Street Fighter II Turbo HD Remix.

Jeu phare du lancement de la PSP en 2004, Lumines arrive en Remastered en mai prochain.

Sabotage Studio et Devolver Digital prépare la sortie de The Messenger.

Bad North est un jeu de stratégie en temps réel avec des éléments roguelike.

Light Fall arrive sur Nintendo Switch. Explorez le Monde Oublié de Numbra à la recherche d’indices sur votre passé mystérieux et afin de sauver le continent d’un danger imminent. En cette terre plongée dans une nuit éternelle, vous devrez utiliser votre Noyau d’Ombre pour vaincre les nombreux ennemis et défis vous barrant la route.

Le RPG foufou West of Loathing arrive lui aussi sur Switch.

Le très WTF Pool Panic d’Adult Swim Games prend la route de la console hybride en exclusivité console.

La trilogie tactique Banner Saga est annoncé sur Nintendo Switch. C’est la grosse annonce de cette vidéo.La vidéo n’est pas encore disponible.

Le jeu de réflexion Pode arrive sur Nintendo Switch :

Hors Direct, quelques annonces sympathiques :

Bomb Chicken

Hyper Light Drifter

Crashlands

Nidhogg2

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. arf un peu déçu de la durée et du contenu (hormis Banner saga)

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire