Un trailer de lancement pour The Adventure Pals sur Nintendo Switch

Voici une nouvelle bande-annonce pour l’arrivée prochaine de The Adventure Pals. Sa particularité étant qu’il se joue à plusieurs, c’est un jeu de plateforme. Voilà un jeu idéal pour la console qui se veut être un média pour jouer à plusieurs.

C’est un jeu qui a été financé grâce à une campagne sur Kickstarter. La somme nécessaire était de 21.450£ et la récolte a été de 22.241£. C’était tout juste !

Voici les paroles des développeurs Armor Games Studios :

The Adventure Pals est un jeu de plateforme action-aventure avec un défilement latéral sur l’amitié et l’exploration, mettant en vedette des éléments de RPG et une coopération locale de deux joueurs. Sautez, coupez et frayez-vous un chemin à travers des niveaux de plus en plus fous remplis de pièges dangereux, d’ennemis étranges, de boss ridicules et de trésors glorieux. Visitez des villes amicales, débloquez des costumes amusants et remplissez votre album avec des autocollants secrets lors d’un voyage avec un casting bizarre mais adorable et une narration colorée et animée.

Sautez sur le dos de votre girafe, Sparkles, et découvrez 105 niveaux dans cinq mondes fantaisistes remplis de quêtes et de personnages uniques, y compris des chats pirates zombies, des dinosaures post-apocalyptiques et des hot-dogs qui font caca des mines explosives. Aidez une baleine à regagner confiance en elle, prenez parti dans la bataille entre le toast et le dinosaure, voyagez dans une ville légendaire, décidez du sort d’une élection de pirate et plus, tout en gagnant des compétences nouvelles et plus puissantes !

ToxicGamer
Ecrit par
Je m'appelle Julien alias ToxicGamer. Je suis un passionné, un amoureux même (c'est plus joli que de dire passionné) des jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans (et pour être plus précis de tout ce qui entoure les produits culturels). J'ai commencé avec une Nintendo 64 et depuis, j'ai eu toutes les consoles de salon et portables du constructeur. Jusqu'à aujourd'hui où j'ai les yeux remplis d'étoiles en voyant ma Switch. J'aime aussi les autres constructeurs. Je ne suis pas un fanboy ni un pro...(insérez une marque). Je suis avant tout un joueur. Ma passion : jouer, découvrir des univers enchanteurs ou réalistes à travers un écran et faire partager mes goûts avec d'autres passionnés sur le web :) Pour finir, ma devise serait : vive les jeux vidéo, vive le partage de notre passion et vive l'interactivité du web entre nous, joueurs et joueuses.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire