Repoussé au premier trimestre 2019Wargroove profite de l’ouverture de sa page Steam pour se montrer un peu plus. Prévu sur PC et consoles dont la Nintendo SwitchChucklefish présente un peu plus son jeu de stratégie au tour par tour qui offre des matchs multijoueurs en local et en ligne pour 1 à 4 joueurs.

Chaque joueur prend le contrôle d’une armée et de son commandant pour combattre l’ennemi. La prise en main de Wargroove est extrêmement simple, l’accessibilité étant un des axes de développement, mais maîtriser le jeu n’est pas facile pour autant, avec ses mécanismes de jeu très poussés qui viennent en complément de l’aspect stratégique du jeu.

L’une des informations majeures que l’on retiendra, c’est la localisation Française du jeu confirmée.

Entrez dans la bataille avec Wargroove, un jeu de stratégie jusqu’à 4 joueurs ! Choisissez votre Commandant et menez la guerre au tour par tour contre des factions. Concevez, partagez les cartes, cinématiques et campagnes avec des outils pratiques et approfondis d’édition et de personnalisation.

https://i0.wp.com/steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/607050/header.jpg?ssl=1

Commandez une armée, personnalisez les champs de bataille et défiez vos amis, dans ce retour au combat au tour par tour richement détaillé

Lorsque la guerre éclate au Royaume de Carmina, la jeune reine Mercia doit fuir. Poursuivie par ses ennemis, le seul moyen pour elle de sauver son royaume est de parcourir de nouvelles terres à la recherche d’alliés. Mais qui rencontrera-t-elle en chemin, et quels sinistres défis l’attendent ?

Choisissez votre Commandant !

Entrez dans le groove !

Créez votre propre aventure !

Partager :