mardi 3 février 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch aurait dû être annoncé aux Game Awards ? Quelques informations sur Metroid Prime 4

fire_akuma par fire_akuma
11 janvier 2025
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
0
Metroid Prime 4 et le prochain Pokémon annoncés sur Nintendo Switch
Partager sur Facebook

Alors que de nombreux joueurs pleurent le reboot du développement de Metroid Prime 4 annoncé hier, le rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, a lâché quelques petites informations croustillantes sur la série et la Nintendo Switch.

On commence avec la rumeur Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch. D’après le monsieur, le développement de la version Nintendo Switch est lancé depuis « longtemps » et l’annonce aurait du être faite lors des Game Awards de décembre. Elle ne s’est finalement pas faite à cause du reboot du développement de Metroid Prime 4, ce qui aurait donc pu générer un quiproquo chez les fans. Son annonce sera donc, logiquement, attendu au prochain Nintendo Direct ?

Concernant le développement de Metroid 4, toujours d’après le rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, le développement du jeu était expérimental avec plusieurs studios sur le projet à travers le monde. Le tout, apparemment chapeauté par la branche de Bandai Namco à Singapour. Le souci vient de certains studios qui étaient gravement à la bourre alors que d’autres avait fait la part du job.

Et apparemment, quand le retard cumulé arrivé à son apogée, Retro Studios (qui été exclu du développement de cette suite) a frappé à la porte pour présenter son prototype qui a fait l’unanimité. Ce qui expliquerait l’état du projet annoncé hier.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9.3
Metroid Prime 4: Beyond
Date de sortie : 04/12/2025
Amazon eShop

Derniers tests

Dwarves: Glory, Death and Loot (Nintendo Switch) – Le test

Dwarves: Glory, Death and Loot (Nintendo Switch) – Le test

Wizard101 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard101 (Nintendo Switch) – Le test

Hero Seekers (Nintendo Switch) – Le test

Hero Seekers (Nintendo Switch) – Le test

Samurai Academy: Paws of Fury

Samurai Academy: Paws of Fury (Nintendo Switch) – Le test

Cozy Caravan (Nintendo Switch) – Le test

Cozy Caravan (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town