De nouveaux jeux s’ajoutent au line-up des titres Nintendo Switch prévus cette année.

14 février 2019 – Lors d’une récente présentation Nintendo Direct, Nintendo a annoncé la sortie sur Nintendo Switch cette année de Super Mario Maker 2, la suite du jeu original et révolutionnaire, et une véritable recréation de The Legend of Zelda: Link’s Awakening. Il a également été question de la sortie d’ASTRAL CHAIN, un nouveau jeu d’action développé exclusivement pour la Nintendo Switch par Platinum Games.

Outre la présentation d’autres jeux Nintendo Switch plébiscités par le public tels que Hellblade: Senua’s Sacrifice et Bloodstained: Ritual of the Night, nous avons pu en savoir plus sur certains titres en cours de développement comme Fire Emblem: Three Houses, Yoshi’s Crafted World, DAEMON X MACHINA et MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order, pour en citer quelques-uns. La Nintendo Switch accueillera également BOXBOY! + BOXGIRL!, un nouveau titre de la jolie série de casse-têtes disponible sur le Nintendo eShop.

Pour rappel, dès aujourd’hui, les possesseurs de Nintendo Switch pourront profiter du lancement surprise de jeux tels que TETRIS® 99, un festival de casse-têtes en ligne pour 99 joueurs, et du grand classique du jeu de rôle signé SQUARE ENIX qu’est FINAL FANTASY IX, sans oublier un nouveau DLC en coop pour Captain Toad: Treasure Tracker. Il y aura également de nombreuses démos gratuites pour tous les jeux que vous attendez.

Pour voir le Nintendo Direct dans son intégralité, rendez-vous sur le site Internet de http://www.nintendo.fr/nintendodirect. Parmi les annonces du Nintendo Direct, on retiendra notamment :

* Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo. Il n’est pas disponible dans tous les pays. Une connexion Internet est nécessaire pour accéder aux fonctions en ligne. Les termes du contrat d’utilisation du compte Nintendo, y compris les conditions d’achat et d’abonnement, s’appliquent.

** Accessoires supplémentaires requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

Partager :