La box Nintendo Switch de Jumanji: The Video Game

Alors qu’on a toujours presque aucune information sur le jeu depuis son annonce, on découvre aujourd’hui la jaquette Nintendo Switch de Jumanji: The Video Game.

https://i0.wp.com/nintendo-street.com/wp-content/uploads/2019/08/jumanji-jaquette.jpg?fit=586%2C1024&ssl=1

Dès le 15 novembre 2019, Jumanji: The Video Game vous invitera à incarner l’un des héros de Jumanji pour partir à la recherche des précieux joyaux de Jumanji, sauver le monde et trouver un moyen de rentrer chez vous. Pour cela, vous devrez affronter toute une ménagerie de créatures exotiques et mortelles, surmonter d’innombrables dangers et survivre à toute une armée de maraudeurs malfaisants.

En ligne ou en mode écran partagé, jusqu’à trois amis pourront vous accompagner dans cette aventure hilarante pour explorer à vos côtés les nouveaux environnements dans le rôle d’un des quatre héros du jeu : le Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar ou le professeur Shelly Oberon. Pour survivre, vous devrez apprendre à combiner leurs capacités uniques.

« Pour notre studio, c’est un rêve qui se concrétise », explique Richard Tawn, fondateur et directeur de Funsolve. « Pour cette adaptation en jeu vidéo du monde exotique, drôle et dangereux de Jumanji, nous avons souhaité créer quelque chose de vraiment spécial. Nous dévoilerons prochainement toutes les nouvelles fonctionnalités, mais pour l’instant disons juste que le jeu sortira en novembre prochain et qu’il vous permettra d’incarner les personnages emblématiques de la franchise Jumanji. »

Jumanji: The Video Game est basé sur la célèbre franchise lancée en 1995 avec le film Jumanji, dont la suite Jumanji: Welcome to the Jungle a cartonné au box-office en 2017. Le nouvel épisode de la saga, très attendu par les fans, sortira en décembre prochain.

« Nous cherchions depuis longtemps à acquérir les droits de la franchise Jumanji », ajoute Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes spécialisés dans la création de jeux vidéo de qualité pour toute la famille et, en matière de divertissement familial, aucune autre marque ne peut actuellement rivaliser avec Jumanji. »

Jumanji: The Video Game utilisera le moteur Unreal Engine 4 et sortira partout dans le monde le 15 novembre 2019 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC numérique.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

10 commentaires

  1. ChibiReyes

    Eh ben ça peut être rigolo ça!

    Répondre
  2. Man Uto

    J’ai deja pas encore vu le film ….
    Alors le jeu, pour le moment, je n’y songe pas

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    La jaquette est belle en tout cas 🙂
    Après, je vois bien un prix aux alentours de 20€.
    A voir.

    Répondre
  4. Orchidia01

    The Rock me fait peur ^^”
    Pareil pas encore vu le film , il est sur ocs en ce moment ^^

    Répondre
  5. martien martien

    j’ai vu les films avec mes enfants de 9 et 11 ans et c’est un bon divertissement. Un deuxième volet est en préparation…

    Répondre
    • Rabkitu

      Hâte de voir ce que cela va donner en jeu 🙂

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire