Metro Redux arrive sur Nintendo Switch ?

Metro Redux Switch

Metro Redux Switch a récemment été noté par The Pan European Game Information (PEGI) et obtenu un PEGI 18 comme sur les plateformes où il est actuellement disponible. Cette démarche de classification suggère l’arrivée imminente du jeu sur la console de Nintendo.

La version Switch de Metro Redux comprendrait alors deux jeux : les versions définitives de Metro 2033 et Metro Last Light.

Cette information n’étant pas confirmée officiellement par Nintendo ou par Deep Silver. On espère que le portage de Metro Redux verra bel et bien le jour sur Nintendo Switch !

Metro Redux étant désormais officiellement classifié pour la Nintendo Switch, il est probable que le jeu arrive sur Switch prochainement.

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

5 commentaires

  1. Rabkitu

    Sûrement dans le prochain ND :3

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Pourquoi pas ?

    Répondre
  3. Man Uto

    Bah ça me va.
    Je ne les ai pas encore fait et aimerai les faire avant exodus

    Répondre
  4. Orchidia01

    Il sont pas mal les metro exodus , je les prendrais

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire