R.B.I. Baseball 20 arrive sur Nintendo Switch avec quelques informations et des images

Il y a peu, nous apprenions, sans grande surprise, l’arrivée de R.B.I. Baseball 20 sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, nous apprenons que le titre sera disponible le 17 mars prochain sur l’eShop US. Ce n’est pas tout puisque nous apprenons également pas mal d’information sur ce nouvel opus, le tout accompagné de quelques images…

Voici donc les nouveautés annoncées par MLB Games:

  • De tout nouveaux contrôles : choisissez le type de pitch basé sur de vraies données de lanceurs, gérez la puissance de vos swing pour frapper à la clôture ou jouez la sécurité pour chercher le contact et gérer vos courses sur bases.
  • La perspective du pitcher: une nouvelle caméra inspirée des caméras de pitch vous offre une nouvelle perspective lors de vos lancers.
  • Amélioration important de la modélisation des joueurs: les cheveux ont été repensés et de nombreux détails ont été ajoutés comme par exemple la couleur des yeux, les traces de goudron de pin (substance collante noire permettant d’augmenter l’adhérence et la prise en main de la batte) sur les casques ou encore des traces de saletés après un plongeon ou un slide.
  • Plus d’authenticité: les vols de bases et les pick-off ont été améliorés, le design des stades retravaillés, tout comme les animations, cut-scènes et les angles de caméra. Les collisions des balles ou encore le comportement de la foule ont également bénéficié d’améliorations.
  • Tous les modes de jeux son présents: Franchise, Exhibition et Home Run Derby.
  • Jouez avec les plus grands: Plus de 165 légendes de la MLB et les équipes légendaires
  • Mise à jour hebdomadaire des rosters et des stats.
  • Une bande originale groovy composée par 20 artistes.

Voilà donc le menu préparé par MLB Games. Il ne reste donc plus qu’à patienter pour voir si le résultat est à la hauteur ou non. En attendant, je vous laisse avec quelques nouvelles images du jeu.

Pour rappel, R.B.I. Baseball 20 sera donc disponible le 17 mars prochain au prix de $29,99 sur l’eShop US. Il est fort probable que le soft soit disponible dans ce créneau chez nous au prix de 29,99€.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

5 commentaires

  1. C’est génial comme jeu…!
    Et dire que dans le thème des sports US , EA SPORT ne se sont même pas pris la peine de développer un « madeen NFL » sur Nintendo Switch !!! 🙁

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Enfin un jeu de Baseball 😛 Reste à voir ce que ça va donner.

    Répondre
  3. Man Uto

    Jamais testé un jeu de baseball.
    Ce sport m’attire, mais à jouer ça n’a pas l’air top dans son gameplay

    Répondre
    • Tyrannus

      Tout va dépendre du jeu. Je joue également sur PS4, et la seule simulation de Baseball à ce jourbet MLB The Show qui est encore exclue Sony jusqu’en 2021. Ce jeu est un vrai régal, une très bonne simulation

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire