The Witcher 3: Wild Hunt Complete Édition aurai atteint les 700 000 ventes sur Switch !

Les analystes qui suivent les statistiques des ventes de jeux au plus proche possible de la réalité et il semblerait que The Witcher 3 est trouvé son public sur Nintendo Switch. Selon des chiffres non confirmés, The Witcher 3: Wild Hunt Complete Édition aurait atteint plus de 700 000 unités vendues sur Switch en moins de 3 mois. Ces chiffres datent de 2019, il est donc probable que les ventes du jeu soient actuellement proches ou supérieures à 1 million aujourd’hui.

L’adaptation du jeu sur Switch a été particulièrement soignée. Il semblerait donc que les efforts mis en place pour ce portage est porté leur fruit.

 

AkikoYunicia
Ecrit par
Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

5 commentaires

  1. Le portage s’est en effet vendu à 730 000 unités du 15 octobre au 31 décembre soit en 2 mois et demi. Aujourd’hui je suis sûr qu’il est a +1 million. Très bonne nouvelle.

    Répondre
    • Relisez-vous et apprenez à écrire correctement en français avant de publier…y’a trop de fautes là.

      Sinon, le succès est mérité pour ce jeu.

      Répondre
  2. Man Uto

    Et je suis content d’etre un de ces 700000

    Répondre
  3. Lestef

    Moi je joue que sur console Nintendo. J’suis pas le seul. Y a un marché pour les portages et autres remasters. Je voudrai que Rockstar s’y mette un peu plus avec son western vidéoludique premier du nom.

    Répondre
  4. “Ai” porté ses fruits.
    Sinon le portage est superbe… j’avais quasi fini le jeu sur PC en 4K mais je prend plaisir à le refaire sur switch…

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire