Super Mega Baseball 3 enfin daté sur Nintendo Switch

Depuis quelques semaines, Metalhead Software accélère la communication de Super Mega Baseball 3. Cette fois, ça y est, le studio a enfin communiqué la date de sortie de ce nouvel opus…

Il faut dire que depuis son annonce, j’attends Super Mega Baseball3 avec une certaine impatience, le deux étant un très bon jeu (voir notre test ici). Bref, initialement le studio avait annoncé une sortie courant avril 2020. Cependant, suite à la crise sanitaire que nous traversons, bons nombre d’entreprises fonctionne au ralenti voir à l’arrêt total, du coup le studio avait annoncé un potentiel retard. Finalement le jeu sortira un peu plus tard que prévu puisqu’il est attendu pour le 13 mai 2020 sur Steam, Xbox One, Playstation 4 et bien-sûr sur Nintendo Switch, au prix de $44,99, donc 44,99€.

Pour rappel, Super Mega Baseball 3 accueillera un mode franchise, inédit à la série, ainsi qu’un mode free-to-play afin de vous permettre d’affronter des amis qui ne possèdent pas le jeu. De plus, Metalhead Software ayant été à l’écoute de sa communauté, d’autres modes seront présents dès la sortie ou ultérieurement pas le biais de mises à jour gratuite, comme la possibilité d’importer ses équipes et joueurs de SMB2 vers SMB3.

Je vous laisse avec une troisième vidéo (d’un peu plus de sept minutes) publiée par le studio nous présentant un peu plus en détail l’expérience de jeu sur le terrain. Rendez-vous donc le 13 mai prochain.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire