Death Come True, le nouveau jeu du créateur de Danganronpa se trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Danganronpa, il s’agit là d’une licence de visual novel très populaire au Japon et sortie sur les machines de Sony. Le créateur de cette licence, Kazutaka Kodaka, a annoncé il y a quelques mois son nouveau titre Death Come True. Ce nouveau jeu arrivera sur Nintendo Switch très prochainement…

Lors de l’annonce de Death Come True, nous avons appris quelques éléments très intéressants sur le jeu en lui même. Il mêlera éléments de jeux et images films, ce qui en fait un jeu interactif (ou film interactif au choix). Ici l’histoire évoluera selon vos choix, ce qui implique qu’il y aura plusieurs fins possibles.

Vous incarnerez Makoto Karaki (incarné par l’acteur Kanata Hongo), un serial killer amnésique qui se retrouve traqué pour ses crimes. Ce n’est pas tout, puisque Karaki possède un pouvoir qui lui permets de remonter le temps lorsqu’il meurt. Reste à savoir si ce point aura un réel impact sur le cours de l’histoire ou si cela servira juste d’une sorte de checkpoint.

Toujours est-il que nous apprenons aujourd’hui que le titre bénéficiera d’une sortie mondiale courant Juin 2020 sur PC, Playstation 4, iOS et Nintendo Switch. Il est possible que d’autres plateformes viennent s’ajouter à la liste selon l’accueil que lui réservera le public.

Dernier point technique avant de vous laisser avec une teaser du jeu, Death Come True supportera les sous-titres anglais, français, italien, allemand, espagnol, espagnol (amérique latine), coréen, thaï, chinois (traditionnel et simplifié) et vietnamien. Le doublage quant à lui sera uniquement en japonais.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire