Pokémon Unite annoncé sur Nintendo Switch et mobiles

Ce nouveau jeu multiplateforme est développé en collaboration avec Tencent Games

Londres, Royaume-Uni — le 24 juin 2020— Tsunekazu Ishihara, le PDG de The Pokémon Company, a aujourd’hui dévoilé Pokémon UNITE, un tout nouveau jeu vidéo pour consoles Nintendo Switch et appareils mobiles, lors d’une présentation vidéo Pokémon Presents. Pokémon UNITE est développé en collaboration avec TiMi Studios de Tencent Games.

Pokémon UNITE est le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon. Les joueurs s’affronteront lors de combats en équipe à 5 contre 5. Ils devront coopérer avec leurs équipiers pour attraper des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs Pokémon pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti ! Le jeu sera disponible en téléchargement sans frais.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 commentaires

  1. Man Uto

    j’aime bien.
    Ca a l’air assez sympa a jouer, j’aime bien les moba, et en faire un dans l’univers pokemon, pourquoi pas.
    Je ne demande qu’a tester. il a l’air assez fun a jouer avec ses amis

    Répondre
    • Pourquoi pas, mais lancer ce jeu comme le gros projet, à monter la hype inutilement et se voit inondé par des flots de colère de fans, il aurait fallut le présenter comme les autres jeux la dernière fois et ça se serai passé crème. Que pokemon compagnie se concentre sur un bon remake avec un graphisme digne de snap, un niveau de difficulté corsé pour les joueurs expérimentés, une histoire qui tiens la route qui raconte ce qui c’est passé y a 20 ans pour cristal ou platine , le retour de tout les pokemons et attaques, des nouvelles mega evolutions, les attaques z et pourquoi pas continuer avec les raides Dynamax. Le Gros jeu qui casse la baraque !

      Répondre
  2. CJ

    Bonne idée a voir manette ou console en main !!!

    Répondre
  3. Rabkitu

    Moba pas pour moi,, j’attends la suite next !

    Répondre
  4. Cediic Ndo

    Il peut être sympa, a voir

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire