Home Run High arrive sur Nintendo Switch la semaine prochaine

Il y a quelques jeux de baseball sur Nintendo Switch, mais les très bons titres sont peu nombreux. C’est pour cela que l’annonce d’un nouveau titre sur le baseball est toujours une bonne nouvelle pour les amateurs de ce sport. Aujourd’hui en l’occurrence est une bonne nouvelle, puisque Kairosoft a annoncé l’arrivée de Home Run High sur Nintendo Switch…

Home Run High n’est pas une simulation de baseball mais une simulation de gestion dans laquelle vous prenez la tête d’une équipe de baseball universitaire. A vous d’entraîner vos joueurs tout en veillant à ce qu’ils ne soient pas en souffrance dans leurs cursus scolaire ou encore construire des infrastructures.

A la tête de cette équipe, vous participerez à tournoi locaux pour essayer d’atteindre la série mondiale et peut-être même le mythique tournoi de Kairo.

Ce jeu n’est pas sans rappeler un certain Nintendo Pocket Football Club sorti en 2014 sur Nintendo 3DS.

Toujours est-il que Home Run High arrivera dès le 16 juillet prochain partout dans le monde sur l’eShop de la Nintendo Switch et que les précommandes débuteront le 9 juillet 2020 (soit demain à l’heure où est écrite cette news). Au Japon le jeu coûtera 1,500 yens, soit environ 12,33€. On peut donc s’attendre à un prix aux alentours des 15,00€ chez nous. Enfin, dernière chose, le jeu sera disponible en anglais, il n’y aura donc pas de localisation en français.

Avant de vous laisser, je vous propose de découvrir un court trailer du titre accompagné de quelques images.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire