Patch 1.1.2 de Xenoblade Chronicles Definitive Édition sur Nintendo Switch

La mise à jour 1.1.2 pour Xenoblade Chronicles Definitive Édition est là ! Et outre d’une quantité de corrections de bugs et de peaufinage tiers dont vous pourrez retrouver la liste détaillée sur le site japonais de Nintendo : tout simplement par ici !

Quelques améliorations d’interface ont été mise en œuvre, en voici le détail traduit du site nippon: pour les choses les plus intéressantes :

La désactivation des fenêtres contextuelles du didacticiel désactive également la fenêtre contextuelle du mode décontracté.

*Il peut être défini en définissant [Options] → [Paramètres de notification] → [Notification du didacticiel] sur [Non notifié].

Modifié de sorte que certains “!” des icônes apparaissant sur la carte de la zone et sur le terrain lors de l’utilisation du guidage peuvent désormais être désactivées. Les désactiver les supprimera des ennemis et objets concernant la quête, mais ils apparaîtront toujours au-dessus du PNJ cible donnant la quête, comme d’habitude.

*Il peut être défini en réglant [Option] -> [Paramètres d’affichage] -> [Naviroot] sur “Masquer”.

Vous pouvez retrouver nos tests de Xenoblade Chronicles Definitive Édition, Xenoblade Chronicles 2 et son DLC Torna: The Golden Country, mais aussi le test de Xenoblade Chronicles X et le test de Xenoblade Chronicles Wii ! 

PikaKhan
Ecrit par
Guerre des consoles ? Je laisse ca aux autres ! Un test reste forcément subjectif, alors n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! Twitter: @OignonKnight @NintendoTown

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire