Nintendo ressort la NES en LEGO grâce à un nouveau partenariat

En mars dernier, nous apprenions que Nintendo et LEGO s’étaient associés pour sortir une gamme de LEGO dédié à Mario. Aujourd’hui, les deux entreprises ont officiellement dévoilé un nouveau produit en lien avec leur partenariat, un produit qui plaira aux plus nostalgique d’entre nous, puisque la NES aura le droit à sa version LEGO…

Ce nouveau pack LEGO ne contiendra pas de quoi monter une seule NES, non. Ce pack composé de 2646 pièces vous permettra de construire une NES avec sa manette, la cartouche de Super Mario Bros. et la télé qui va avec, oui tout ça dans une seule et même boîte.

Il faut dire que les photos de ce pack donnent envie. Malheureusement, le prix risque d’en rebuter plus d’un comme moi, puisqu’il faudra débourser 229,99€ pour vous procurer cette boîte qui sera disponible à partir du 1er août 2020 en exclusivité sur le site LEGO. Vous pourrez d’ailleurs y découvrir des photos du produit sous tous les angles.

Le pack n’est pas encore disponible en précommande, mais cela ne devrait plus tarder.

Je vous laisse avec une vidéo de présentation du produit publiée par LEGO. Enjoy !

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

2 commentaires

  1. Cediic Ndo

    J’aime beaucoup mais c’est quand même bien cher…

    Répondre
    • Tyrannus

      Je suis du même avis que toi. Malheureusement :'(

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire