Stardew Valley, en version physique le 6 novembre 2020 sur Nintendo Switch

Saint Ouen, France, 3 août 2020 : Fangamer et le studio de développement ConcernedApe sont heureux d’annoncer la sortie en édition physique sur Switch, le 6 novembre prochain, de Stardew Valley, le jeu de simulation agricole. L’édition physique, distribuée par Just For Games s’accompagne d’un bonus de précommande consistant en un mini manuel de jeu d’une vingtaine de pages (français) et une jaquette réversible.

https://pbs.twimg.com/media/Eee7NakXsAAZAe0?format=png&name=large

A propos de Stardew Valley :

Vous venez d’héritez de la ferme de votre grand-père, à Stardew Valley. Armé d’une poignée d’outils et de quelques pièces, vous commencez une nouvelle vie. Pourrez-vous apprendre à vivre de la terre et à transformer ces champs envahis par la végétation en une maison accueillante ? Ce ne sera pas facile… Depuis la Corporation Joja est venu s’installer en ville, les modes de vie traditionnels ont commencé à disparaître. Le centre communal, autrefois au cœur de la ville, est désormais en ruine. Mais la vallée est pleine d’opportunités. Avec un peu de dévouement, vous pourriez bien être celui qui ramènera Stardew Valley à sa grandeur d’antan !

Principales caractéristiques :

  • Jusqu’à 4 joueurs : invitez entre 1 et 3 joueurs à rejoindre votre vallée en ligne ! Les joueurs peuvent travailler ensemble pour construire une ferme, partageant les ressources et aidant la communauté locale. Avoir des bras en plus, ce n’est jamais de trop et vous aurez l’occasion de rendre l’expérience plus difficile en abaissant le taux de profit réalisé sur les produits que vous vendez.
  • Améliorez vos compétences au fil du temps. A mesure que passerez du statut de fermier débutant à celui d’exploitant confirmé, vous gagnerez des niveaux dans cinq domaines différents : la récolte, le minage, le combat, la pêche et la cueillette. Vous progresserez en apprenant de nouvelles recettes de cuisine et d’artisanat, en débloquant de nouvelles zones à explorer et en personnalisant vos compétences parmi un large choix de professions.
  • Intégrez-vous à la communauté locale. Avec plus de 30 personnages uniques vivant dans la vallée, vous n’aurez aucun problème pour trouver de nouveaux amis ! Chaque personnage à sa propre routine quotidienne, son anniversaire, ses propres cutscenes et de nouvelles lignes de dialogue tout au long des semaines et des années. A mesure que vous deviendrez amis avec les habitants, ils s’ouvriront à vous, vous demandant votre aide pour les aider à résoudre des problèmes personnels, ou pour vous révéler leurs secrets ! Prenez par à des festivals saisonniers tels que le luau, le labyrinthe hanté et le festin de l’étoile de l’hiver.
  • Explorez une vaste et mystérieuse grotte. Aventurez-vous plus loin sous terre et rencontrez de nouveaux et dangereux monstres. Découvrez des armes puissantes et de nouveaux environnements, des pierres précieuses, des matériaux bruts pour l’artisanat, des améliorations d’outils et de secrets bien gardés.
  • Insufflez une nouvelle vie dans la vallée. Depuis que JojaMart a ouvert, la vie à Stardew Valley a beaucoup changé. La plupart des infrastructures de la ville sont tombées en ruines. Aidez Stardew Valley à retrouverez son charme d’antan en réparant le vieux centre communal ou choisissez le camp opposé et joignez vos forces à la Corporation Joja.
  • Trouvez votre âme sœur et marriez-vous pour partager votre à vie à la ferme avec elle. Il existe une douzaine d’étudiants et d’étudiantes à courtiser, chacun avec sa propre personnalité et ses cutscenes personnalisée. Une fois marié, votre partenaire vivra à la ferme avec vous. Et qui sait, peut-être que vous fonderez une famille et aurez des enfants ?
  • Passez un après-midi relaxant dans l’un des spots de pêche. Les eaux frétillent à chaque nouvelle saison de délicieuses variétés de poissons. Certains plats que vous cuisinerez vous donnerons même des boosts temporaires de compétences, vous permettant de courir plus vite ou d’améliorer votre ardeur au combat. Fabriquez des objets utiles comme des épouvantails, des huiles, des fourneaux ou même le très rare et très cher crystalarium.
  • Personnalisez l’apparence de votre personnage et de sa maison. Avec un choix de plus d’une centaine d’objets décoratifs vous n’aurez aucun mal à créer la maison de vos rêves !

Stardew Valley sortira le 6 novembre 2020 en édition physique sur Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire