Pro Evolution Soccer 2021 ne sortira pas sur Nintendo Switch

Fin juillet, Robbye Ron, directeur de la marque du Pro Evolution Soccer, avait déclaré que l’équipe se rapprochait d’une sortie de la série  sur “Switch”.

Malheureusement, il semble que Konami ne soit pas si proche. Dans une interview avec Eurogamer, ce même Lennart Bobzien, a déclaré que Pro Evo Soccer 2021 ne sortirait pas sur Nintendo Switch. Quant à ce que l’avenir nous réserve, nous devrons simplement croiser les doigts et les orteils. Il ne nous restera que la version Fifa 21, enfin Fifa 18,4…

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 commentaires

  1. Cette grosse blague… sérieux !!!! XD

    Ils vendent du rêve , et ils retournent leurs vestes au moment venu .
    Ils ont raté leurs vocations de politiens !

    Répondre
  2. jerodoalle

    bizzare comment de si grosses societes comme konami, capcom ignorent nintendo depuis des annees- et surtout un marche extremement juteux ! tant pis pour nous et surtout tant pis pour eux !
    ils nous ressortirons des compils en bois de jeux emules…que je serais heureux de boycotter !

    Répondre
    • Fire Akuma

      Capcom n’a pas sorti de jeu ou presque depuis 2 ans, sur aucune console

      Répondre
  3. @jerodoalle : ce n’est pas compliqué à comprendre en fait. Les constructeurs ont unifiés les hardwares des consoles autours du PC afin que chaque développeur puisse facilement sortir ses jeux sans trop de grosses optimisations liées à l’utilisation de processeurs ou technologies différentes. Tout ce qui n’est pas sous X86 n’est pas prioritaire pour les développeurs, tout simplement car nous sommes dans une ère de déploiement massif multi-supports.

    Après, effectivement, la question de fond à se poser est surtout : “pourquoi ne faites-vous pas de jeux exclusifs au support à part puisqu’il se vend très très bien et que la base installée est très importante?” Et la, je vais te donner aussi la réponse en bois qu’ils te feront habituellement : “oui mais sur consoles Nintendo, les jeux tiers se vendent moins que les jeux first car blablabla”.

    Moralité, faudra pas venir pleurer si un Mario Striker se vend à plus d’exemplaires que tout le FIFA annuel tout supports cumulés car vous, les développeurs, avec cette mentalité, vous créez vous même le concurrent que vous fustigez !

    Répondre
    • jerodoalle

      oui, mii , cela est une evidence…..les jeux pc ou ps4 ou xbox sont facilement portable sur leur consoeurs….mais tu a aussi raison ! pourquoi aucune exclue ?!?!
      mince, t a un marche de 60 millions de consoles quand meme !

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire