9 Monkeys of Shaolin rejoint le Line Up de Koch Media pour la Gamescom !

Buka Entertainment et Ravenscourt sont heureux d’annoncer que le beat ’em up, 9 Monkeys of Shaolin fera partie du line up de Koch Media pour la Gamescom. Le jeu sera disponible le 16 octobre 2020 sur PlayStation®4, Microsoft Xbox®, Nintendo Switch™ et PC.

Les joueurs qui souhaiteront voir le jeu pourront accéder à la page internet dédiée sur le site de la Gamescom, du 28 au 30 aout. Tous les jours, et de 16h à 17h, le directeur de Sobaka Studios, Dmitriy Katchkov et YuPhoenix guideront les viewers à travers 30 minutes de gameplay et de Q&A.

Vous trouverez le stream à cette adresse : https://www.twitch.tv/nimru et ici : https://www.twitch.tv/yuphoenix

À propos de 9 Monkeys of Shaolin :

« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux. Si tu ignores tout de ton ennemi et de toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites. »

– Sun Tzu, L’art de la Guerre

9 Monkeys of Shaolin marque un vrai retour du genre culte des Beat’em up dans la pure veine des jeux vidéo old-school. Si enfant, vous passiez des heures à écraser des ennemis, alors ce nouveau titre des créateurs du jeu de combat hardcore Redeemer est pour vous !

Dans la peau d’un simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Le protagoniste du jeu est un dur à cuire puisqu’il connaît les bases des anciens arts martiaux que seuls les légendaires moines Shaolin maîtrisent. Emparez-vous de votre fidèle bâton et préparez-vous à vivre une aventure pleine de combats et d’ennemis féroces en Chine médiévale.

9 Monkeys of Shaolin est un jeu bourré d’action, doté de contrôles accessibles et d’une incroyable atmosphère digne des plus grands films de Kung-Fu des années 70, ce qui fait de lui l’expérience parfaite pour tous les fans de brawlers.

Caractéristiques principales :

  • 3 styles de combat uniques : battez-vous sur terre, en l’air ou à l’aide de mystérieux sceaux magiques. Combinez ces éléments pour vaincre tous les ennemis.
  • Une histoire captivante : découvrez le conte fascinant du pêcheur Wei Cheng alors qu’il s’élève au rang de maître des arts martiaux Shaolin.
  • Une esthétique à couper le souffle : la combinaison improbable d’éléments historiques et mystiques offre une expérience palpitante à chacune des séquences du jeu.
  • Un système de développement des personnages approfondi : il n’y a pas qu’un chemin vers la victoire, comme le prouvent les divers atouts, items et styles de combats que vous découvrirez.
  • Plus de 25 niveaux différents : villages chinois, bateaux pirates, monastères bouddhistes, manoirs japonais, ruines anciennes et plus encore.
  • 10 armes d’Hast chinoises et japonaises : chaque arme a sa propre caractéristique. Fouillez les environs pour les obtenir !
  • Un mode coop en local ou en ligne : invitez un ami pour vous aider à combattre les vagues d’ennemis et à terminer le jeu.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire