R.B.I. Baseball 2021 listé sur Nintendo Switch

Depuis l’arrivée de la Nintendo Switch sur le marché il y a plus de trois ans, nous avons vu débarquer des jeux de Baseball tous les ans sur l’hybride de Nintendo. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter…

En effet, nous apprenons ce jour que R.B.I. Baseball 2021 sera présent sur Nintendo Switch, puisque le titre a été listé à Taïwan. Il est peu probable que nous entendions parler du titre avant le début 2021, mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant des dernières nouveautés.

A noter que la concurrence commence à devenir intéressante sur Nintendo Switch, puisqu’en plus de la licence R.B.I. Baseball (nos tests des éditions 2017, 2018 et 2019), nous pouvons également jouer aux excellents Super Mega Baseball 2 et 3. Mais ce n’est pas tout, puisque l’année dernière, nous avions appris la fin de l’exclusivité Playstation pour MLB The Show, la simulation de Baseball par excellence. Nous pouvons donc espérer voir un portage de cette licence débarquer sur Nintendo Switch. L’avenir nous le dira.

Tyrannus Bizeray
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire