Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy sera disponible dès vendredi !

Quels sombres secrets Ryza découvrira-t-elle dans le 22e épisode de la populaire série Atelier ?

KOEI TECMO Europe et le studio GUST sont heureux de sortir leur tout nouveau JRPG, Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, ce vendredi 29 janvier 2021. Le jeu sortira sur Nintendo Switch™, Steam®, PlayStation®4 et en téléchargement sur PlayStation®5*.

Ce JRPG palpitant se déroule trois ans après les événements décrits dans Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Ryza se lance alors dans une toute nouvelle quête afin de découvrir les secrets des anciennes ruines et la véritable origine des légendes oubliées. Dans son périple, Ryza sera accompagnée par de nombreux personnages, anciens comme nouveaux, mais également par son adorable et énigmatique compagnon poilu, Fi.

Pour pleinement profiter de l’aventure, Ryza dispose désormais de nouvelles capacités dynamiques qui l’aideront à traverser les terrains dangereux. Ainsi, elle aura la possibilité de nager sous l’eau, d’utiliser les plantes pour escalader les murs ou encore de se balancer en s’accrochant à une corde magique ! Avec ces nouvelles capacités et bien d’autres, Ryza pourra visiter entièrement les ruines et diverses zones d’exploration. Le système de combat tactique en temps réel permet de jouer jusqu’à quatre personnages (trois membres principaux de l’équipe et un membre subsidiaire), ils peuvent ainsi enchaîner de nombreuses compétences et utiliser plusieurs objets à la suite afin de vaincre les ennemis les plus dangereux.

Dans Ryza 2, le système de synthèse a été amélioré et aide désormais notre héroïne à collecter et à combiner des objets personnalisables tout au long de sa quête. Le nouveau système simplifie la synthèse pour les nouveaux joueurs, mais continue de permettre aux alchimistes expérimentés de tirer pleinement avantage du processus. Ryza dispose maintenant de la capacité d’effectuer des recherches sur les ruines. Utilisez les dialogues pour enquêter sur leur emplacement, puis explorez la zone et entrez dans les ténèbres afin d’aider Ryza à dévoiler le véritable mystère derrière ces ruines oubliées.

Les joueurs se procurant d’Atelier Ryza 2 : Les légendes oubliées & le secret de la Fée durant les deux premières semaines qui suivent sa sortie, bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion. Les joueurs ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza 2 : Les légendes oubliées & le secret de la Fée pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et ses amis du précédent opus.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire