Nintendo annonce des éditions Monster Hunter Rise de la console Nintendo Switch et de la manette Nintendo Switch Pro

La Nintendo Switch™ édition MONSTER HUNTER RISEsera vendue avec un code de téléchargement pour MONSTER HUNTER RISE, le DLC du kit deluxe et un contenu bonus.

27 janvier 2021-Les joueurs européens vont pouvoir rejoindre la chasse avec style le 26 mars, date de lancement de la Nintendo Switch™ édition MONSTER HUNTERet de la manetteNintendo Switch Pro édition MONSTER HUNTER RISE™. La console et la manettesortiront en même temps que MONSTER HUNTER RISE, le dernier opus de la série à succès de Capcom sur Nintendo Switch.

La Nintendo Switch™ édition MONSTER HUNTERcomporte une illustration du monstre emblématique du jeu,Magnamalo, sur la station d’accueil, ainsi que des motifs caractéristiques de MONSTER HUNTER RISE décorant la console et les manettes Joy-Con. Elle contient également un code de téléchargement pourMONSTER HUNTER RISE, le DLC du kit deluxe* et un contenu bonus**.La manetteNintendo Switch Pro édition MONSTER HUNTER RISE™, vendue séparément, dispose également d’un design rappelant Magnamalo.

Une démo gratuite de MONSTER HUNTER RISEest disponible jusqu’au 31 janvier. Les joueurs pourront prendre part à quatre quêtes différentes, apprendre à utiliser le nouveau Filoptère, se familiariser avec la Chevauchée de wyvernes et manier les 14 types d’armes de MONSTER HUNTER RISE. Deux des quêtes disponibles seront jouables avec d’autres joueurs en coopération locale ou en ligne***.

Attendu le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch, MONSTER HUNTER RISE est le nouvel épisode de Monster Hunter, la série à succès de Capcom. Les joueurs européens pourront rejoindre la chasse avec style avec la Nintendo Switch™ édition MONSTER HUNTER RISE, une éditionincluant un code de téléchargement pour le jeu, le DLC du kit deluxe et un contenu bonus, ainsi que la manette Nintendo Switch Pro édition MONSTER HUNTER RISE™, vendue séparément. La console et la manette sortiront en même temps que le jeu le 26 mars.

* Le DLC du kit deluxe inclut : le set d’armure spéciale “Kamurai”, la pièce d’armure spéciale pour Chumsky “Collier shuriken”, la pièce d’armure spéciale pour Palico “Collier poisson”, le set de 4 émotes “Sauts”, le set de 3 poses “Samouraï”, le maquillage “Kabuki”, la coiffure “Izuchi”.

** Le contenu bonus inclut : l’armure spéciale Chumsky “Retriever”, l’armure spéciale Palico “Chat des forêts”, le talisman d’apprenti.

*** Le jeu multijoueur en local nécessite une console et une copie du logiciel par joueur.Connexion Internet requise durant le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante Internet.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Rabkitu

    La manette me tente bien 😀

    Répondre
  2. Vais-je vendre la switch day one pour la version monster hunter rise ? La est la question

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire