Fire Emblem Heroes: nouveautés de la version 5.4.0

Voici une annonce de la part de l’équipe de développement.
Nous aimerions vous présenter les nouveautés et les changements de la version 5.4.0.

■ Ajout d’un nouvel objet : la pierre des cieux !

Un nouvel objet appelé pierre des cieux a été ajouté au jeu !

Une pierre des cieux est un objet spécial que vous pouvez acquérir lorsque vous invoquez un héros de votre choix après avoir invoqué des héros au moins 40 fois lors d’un focus. À chaque fois que vous invoquez un héros 5★ de votre choix lors d’un événement dans lequel il est possible de réaliser une telle invocation, comme les focus « Nouveaux héros », vous recevrez une pierre des cieux qui s’affichera directement sur l’écran d’invocation.

Vous pouvez obtenir des pierres des cieux à partir du focus « Nouveaux héros : lien de confiance » débutant le 6/4/2021 7:00(UTC).

Notes :
・ Si au cours d’un événement, vous pouvez invoquer plusieurs fois un héros 5★ (Focus) après 40 invocations, il est possible d’obtenir une pierre des cieux pour chacune de ces invocations gratuites.
・ Veuillez consulter la notification dédiée à chaque focus en particulier afin d’obtenir plus d’informations sur la manière d’invoquer un héros de votre choix.

Les focus au cours desquels vous pouvez obtenir des pierres des cieux afficheront un compteur sur l’écran d’invocation pour indiquer le nombre d’invocations réalisées ainsi qu’une icône de pierre des cieux. En touchant sur l’icône de pierre des cieux, vous serez redirigé vers la boutique des cieux.

Note : nous confirmons l’existence d’un problème provoquant l’affichage erroné du compteur d’invocation et de l’icône de pierre des cieux mentionnés ci-dessus, un espace se trouvant entre ces deux éléments après l’achat de tous les packs d’orbes disponibles. Il est prévu de résoudre ce problème dans la version. 5.5.0.

Les pierres des cieux peuvent être échangées contre des objets tels que des âmes d’éveil, des fruits d’attribut, des dracofleurs et plus encore, dans la boutique des cieux.

Le nombre de fois où chaque objet peut être obtenu par échange dans la boutique des cieux est limité. La limite pour chaque objet est affichée à côté de la mention « Échanges rest. ». Le nombre d’objets que vous pouvez obtenir par échange est réinitialisé tous les six mois environ et après cela, vous pourrez à nouveau échanger des pierres des cieux contre des objets qui n’étaient plus disponibles.

Notes :
・ La réinitialisation aura lieu le 1/11/2021 7:00(UTC).
・ Le nombre de jours restants avant la prochaine réinitialisation est affiché au niveau de la mention « Encore XX j pour l’échange » sur la partie supérieure de l’écran de la boutique.
・ À l’avenir, l’ensemble des objets disponibles dans la boutique pourra être modifié en certaines occasions lors de la réinitialisation du nombre d’échanges restants.

■ Mise à jour de la liste des héros disposant de livrets militaires à durée limitée

Suite au lancement de la version 5.4.0, les joueurs peuvent désormais obtenir des parchemins divins : éphémère 4 lors d’événements et les échanger contre de nouveaux livrets militaires à durée limitée en utilisant la fonctionnalité de compilation de livrets militaires.

Les parchemins divins : éphémère 4 peuvent être échangés contre les livrets militaires suivants :


Notes :
・ Il sera possible de compiler les livrets militaires ajoutés lors de cette mise à jour jusqu’au 28/5/2021 6:59(UTC).
・ Les parchemins divins : éphémère 4 peuvent être obtenus lors d’événements commençant après le lancement de la mise à jour 5.4.0.
・ Les parchemins divins : éphémère 3 pourront continuer d’être obtenus dans les événements commençant avant le lancement de la mise à jour 5.4.0.

■ Ajout de nouvelles armes et de nouvelles améliorations

Au rang 5★, les héros suivants peuvent désormais obtenir de nouvelles armes qui leur sont réservées.

Shamshir
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Marisa, Éclair écarlate

Lance florale
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Sumia, Cœur de fleurs

・ Les armes ci-dessus peuvent être améliorées dans l’atelier d’armement après avoir été obtenues.
・ Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section « Entraînement » du menu « Alliés » et sélectionnez « Enseigner aptitudes ».

Les armes suivantes peuvent désormais être améliorées à l’aide de médailles de l’arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets :

Œil de Grima
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Linfan, Fils lointain

Gáe Bolg
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Quan, Lancier lumineux

Armadès berserk
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Hector, Guerrier obstiné

Note : pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

■ Mise à jour du mode Raid céleste

○ Augmentation du niveau maximum de certaines structures :

・ Salle tactique (A/D) : niveau 8

○ Mise à jour du centre d’éther

・ Trois nouveaux titres ajoutés à la salle de concert : « Carte – Ch. 3 : Luttes et Délivrance (voies respectives) » de Fire Emblem Gaiden, « Chagrin » de Fire Emblem: The Sacred Stones, et « Howling Gears (remix dansant) » de Fire Emblem Heroes.

■ Mise à jour de la tour de l’éveil

○ Le nombre de lumières d’éveil reçues après avoir terminé les salles 4, 7 et 10 dans les événements de tour de l’éveil commençant après la mise à jour, passera à 2.

○ Affichage d’une notification sur l’écran d’accueil lorsque vous pouvez récupérer votre récompense quotidienne. Auparavant, une notification apparaissait lorsque l’événement était actif. Après la mise à jour, une notification s’affichera uniquement lorsqu’il vous sera possible d’obtenir une récompense quotidienne telle que des orbes, etc.

■ Mise à jour de l’Assaut de Mjölnir

○ Augmentation du niveau maximum d’un mécanisme :

・ Avatar vital : niveau 4

■ Graals héroïques

Les héros suivants peuvent être désormais invoqués en dépensant des graals héroïques :

・ Veronica, Amour offert
・ Díthorba, Chevalier incisif

■ Autres modifications

○ Vous êtes désormais en mesure de choisir si vous voulez que votre avatar personnalisé s’affiche ou non sur la partie supérieure de l’écran d’accueil. Pour cela, touchez « Divers », puis « Paramètres », puis « Avatar sur l’écran d’accueil ».

○ Ajout de boutons vous permettant de visionner les cinématiques dans le livre III de l’histoire principale.
Des boutons vous permettant de visionner les cinématiques de la deuxième partie et la cinématique de fin du livre III ont été ajoutés dans le livre III de l’histoire principale dans l’onglet « Scénario ».

○ Amélioration de l’affichage des parties supérieures et inférieures de l’écran sur les grands appareils.

C’est tout ce qu’il y a à savoir sur cette mise à jour !
Nous espérons que vous continuerez de vous amuser avec Fire Emblem Heroes.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire