Rumeur: un leak Nvidia et une avalanche de titres potentiels annoncés… (GTA3, Vice City et San Andreas, Monster Hunter 6, FF Tactics, etc.)

Hier, un jeune développeur du nom de Ighor July a déclaré avoir découvert une liste de jeux pas encore annoncés en fouillant dans les entrailles du service NVIDIA GeForceNOW… En effet, après diverses manipulations qu’ils expliquent sur son site, il en a ressorti toute une liste de titres dont certains n’ont pas été annoncés officiellement !

On y retrouve des jeux dont les rumeurs font état depuis quelques temps comme le remake de Resident Evil 4 ou encore la version remastered de GTA3, Vice City et San Andreas…

Pour le reste on va essayer de ne garder que les sorties potentielles sur Nintendo Switch, en l’occurrence :

  • Chrono Cross Remaster
  • FF Tactics remaster
  • Tomb Raider Anniversary (2021)
  • Un titre au nom cryptique de Square Enix
  • Street Fighter 6
  • Monster Hunter 6
  • Bioshock 2022
  • Mirrors Edge Remaster
  • Crysis 4
  • Bayonetta 3
  • Half Life 2 Remastered
  • Destroy all Humans 3
  • Sniper Elite 5
  • Mortal Kombat XII
  • Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (qui serait une exclusivité Switch !)

Certaines annonces semblent évidentes et assez crédibles, d’autres s’apparentent à des fantasmes (pas pour autant invraisemblables) des joueurs. On notera également que Nvidia a confirmé que cette liste était bien réelle, mais était uniquement destinée à des tests en interne et que les jeux listés n’étaient pas forcément une réalité… Qu’en pensez-vous ?

Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

9 commentaires

  1. Euh, ultra street 2 est déjà sorti au début de la switch et est une exclu. Ce serait pas plutôt un portage du titre sur pc? Quant à Street Fighter 6, aucune chance qu’il sorte sur switch.

    Répondre
    • Et pourquoi pas Street Fighter 6 !?
      Je ne connais pas l’évolution graphique du titre , mais rien que SF5 je le verrai bien tourner sur Switch !
      C’est très bien réalisé mais ce n’est pas aussi impressionnant qu’un Tekken 7 ou un KOF 15 (eux aussi développés avec l’Unreal Engin)
      Si ce titre ne sort pas dessus ( ni sur XBOX étonnement !) c’est surtout pour une histoire de gros sous et de le garder comme une exclusivité PS4 .

      Répondre
      • Pour un portage switch, il faudrait un gros downgrade sur les textures et une grosse carte mémoire (il pèse quand même 55go sur pc). Regarde les résultats que sont Mortal Kombat 11 et Snk heroines sur switch par rapport aux versions ps4/xbox one (pour mk11)
        street fighter 6 sera obligatoirement plus beau que le 5 (tout comme le 5 est plus beau que le 4), la switch ne pourra pas le faire tourner.

        Répondre
        • Pk ne pas parler des portages qui sont très beau ? De plus à la base Snk heroines est une exclu switch…

          Répondre
          • D’abord SNK Heroines est également sorti sur ps4 et pc, dans une version plus fine et moins de loadings (j’ai revendu ma version switch pour le choper sur pc).
            Là le sujet n’est pas les portages jolis ou moches, le sujet c’est que Capcom va sortir un street 6 plus abouti graphiquement que la précédente itération.
            J’aime ma switch mais je suis réaliste : un portage de street 5 dessus ne serait pas joli à regarder. Alors, un portage du 6 c’est mort. Il est fini le temps des jeux 2D avec des versions différentes selon la console (sonic ou castle of illusion 16 – 8 bits par exemple). Maintenant on a la même version avec de moins jolies textures, ça coûte moins cher.
            Après, n’hésitez pas à faire un dossier sur les plus beaux et plus moches portages, ce serait marrant à lire 😉

          • j’ai, un peu, autre chose à faire 🙂

  2. j’aurai plutot tendance a croire en Nvidia pour dire de ne pas prendre cette liste pour argent content.
    Car apres tout … dedans … On retrouve New Super Mario Bross Wii.
    J’ai un peu de doute que Nintendo sorte ses licences sur PC … et que si c’etait le cas, que cela commence par ce titre là.

    Répondre
  3. vu l excellent opus sur 3ds …oui, on peut faire un street fighter 5 (ou 6) tres propre sur la switch …..mais vu que capcom traine la patte !

    Répondre
  4. Nvidia avait permis à Nintendo de sortir Mario Galaxy et DKC Returns en Chine, donc sans plateforme Nintendo.
    Même Big N pourrait un jour permettre des portages ailleurs.

    Ultra Street Fighter 2 est une fausse exclu, c’est la même version que sur 360, avec les sins de Evil Ryu et Violent Ken + un mode « motion » affreux ».

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire