Des dizaines des titres Nintendo Switch ont été mis à l’honneur au cours de cette nouvelle présentation

24 septembre 2021 – Les possesseurs de Nintendo Switch vont avoir une année chargée ! Lors du dernier Nintendo Direct, Nintendo a dévoilé de nombreux jeux à sortir cette année et courant 2022, et même certains disponibles juste après la présentation.

Il y en a eu pour tous les goûts dans cette présentation avec par exemple :

Pour visionner le Nintendo Direct dans son intégralité, rendez-vous sur le site Nintendo Direct. Parmi les temps forts de la présentation figurent :

Jeux Nintendo 64 disponibles au lancement

Jeux Nintendo 64 à venir (liste non exhaustive !)

Jeux SEGA Mega Drive disponibles au lancement

Les abonnés au service Nintendo Switch Online pourront bientôt précommander deux nouvelles manettes sans fil similaires à celles de la Nintendo 64 et de la SEGA Mega Drive, et qui pourront être utilisées pour jouer à ces nouveaux catalogues de jeux. Plus d’informations sur l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel, tels que sa date de lancement exacte et ses tarifs, seront révélés ultérieurement.

Le Nintendo Direct a aussi montré plusieurs titres à venir sur Nintendo Switch dont HOT WHEELS UNLEASHED, un jeu de course qui sortira le 30 septembre et où les joueurs pourront collectionner les meilleurs véhicules du Hot Wheels universe, construire des circuits spectaculaires et prendre part à des courses effrénées ; Surviving the Aftermath, un jeu de construction de monde à génération procédurale prenant place dans un futur postapocalyptique et qui sortira cet hiver ; ou encore Wreckfest, un jeu de course sur le thème du Demolition Derby avec des modèles qui se déforment selon les dégâts reçus, des dynamiques de conduite sophistiquées ainsi que des options de personnalisation de véhicules poussées, qui sortira cet automne sur Nintendo Switch.

Partager :