Un teaser pour la présentation des armes de Aeterna Noctis

C’est lors du 54ème festival du film de Sitges, en Catalogne, qu’Aeternum Games Studio dévoile un nouveau teaser pour son jeu Aeterna: Noctis. Il devient ainsi le premier jeu espagnol présenté à ce festival.

Dans ce trailer, nous pouvons voir un peu de gameplay pour présenter l’arbre de compétences ainsi que quelques armes (nous voyons par exemple une faux, une lance, un katana) qui seront à choisir par le joueur pour jouer comme il l’entend. Il sera également possible de s’équiper de gemmes qui donnent des bonus de stats.

Nous découvrons aussi, à partir de la deuxième minute, une nouvelle zone composée d’îles flottantes sur laquelle il faudra faire face à un dragon.

Pour rappel, ce jeu est un metroidvania qui sortira sur toutes les plateformes le 15 décembre 2021. Ce jeu comportera 16 zones, travaillées à la main image par image. Le joueur incarne le roi des ténèbres, qui doit affronter la reine de la lumière. Tous deux ont été maudis par le Dieu Chaos, être créateur du monde d’Aeterna. Ils sont ainsi condamnés à s’affronter pour l’éternité.

Une version physique du jeu est prévue pour 2022, réalisée par SelectaPlay.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire