lundi 30 janvier 2023
  • Se connecter
  • Créer un compte
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
  • Honneur Tipeee
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
  • Honneur Tipeee
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Capcom a commencé à développer Monster Hunter Rise sur la 3DS en raison de l’absence de kits de développement pour la Nintendo Switch

BxLeaxCH par BxLeaxCH
29 août 2022
dans 3DS, Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
0
Monster Hunter Rise
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Le directeur de Monster Hunter Rise, Yasunori Ichinose, a récemment rencontré le magazine japonais Nintendo Dream pour partager quelques informations sur le développement du jeu. Le jeu a en fait commencé son développement sur la 3DS, avec une petite équipe qui expérimentait des modifications de Monster Hunter Generations Ultimate. L’interview donne également un aperçu de l’impact de la situation avec COVID sur le développement.

Monster Hunter Rise: Sunbreak

Si l’on se remémore le début de tout cela, quand le processus de développement a-t-il commencé ?

Ichinose : Dans des interviews, j’ai dit que c’était il y a quatre ans, mais vu le temps qui s’est écoulé depuis, je pense que c’est plutôt six ans.

Le développement a commencé il y a six ans ?

Ichinose : Avant Rise, j’étais responsable de Monster Hunter Generations, mais sa version actualisée, Generations Ultimate, a été confiée à un autre directeur. À cette époque, M. Tsujimoto* a dit qu’il voulait faire un Monster Hunter portable pour la Nintendo Switch et le développement a commencé à aller dans cette direction. J’ai souvent été appelé à aider à Generations Ultimate, donc plutôt qu’un début de développement en bonne et due forme, Rise a commencé par des mouvements à petite échelle parmi un petit groupe de personnes.

*Kenzo Tsujimoto, fondateur de Capcom.

Il a toujours été prévu de porter le jeu sur la Switch ?

Ichinose : Nous n’avions pas de matériel de développement à l’époque, mais c’était l’arrangement que nous avions avec Nintendo. Le développement de Generations Ultimate battait son plein, donc au début il n’y avait que trois personnes dans l’équipe : moi-même, le planificateur principal et un programmeur. Nous n’avions pas de kit de développement et utilisions plutôt une 3DS. Nous avons testé les Wirebugs et les mécanismes qui étaient en préparation depuis le début du projet en apportant des modifications à Generations Ultimate.

Vous avez mentionné que la période de développement a duré six ans. Les événements récents dans le monde ont-ils eu un impact sur le développement ?

Ichinose : L’année fiscale qui a suivi le développement du jeu a été très influencée par le COVID, qui est le moment où le jeu a été mis en vente. L’entreprise n’a pas pu travailler pendant environ deux mois, et nous devions de toute urgence expérimenter ce que nous pouvions faire depuis chez nous. Nous avons eu des réunions, des enregistrements et des chats vidéo, et dans ce sens, le travail que nous avons fait a considérablement changé. C’était à peu près au moment où les acteurs enregistraient aussi et, malheureusement, la semaine qui a suivi l’appel de M. Kumoyuki pour retarder les choses a été marquée par la déclaration de l’état d’urgence. Le calendrier a changé de façon spectaculaire et, après avoir tout remanié, nous avons pu lancer le jeu en mars, comme prévu initialement. Le personnel a travaillé d’arrache-pied pour que le projet soit lancé, mais tout s’est mis en place à la toute dernière minute.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Plus
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles similaires

Article Précédent

Le top 5 des meilleures ventes de la semaine en France (s33 2022)

Article Suivant

Une longue vidéo pour Splatoon 3, disponible la semaine prochaine sur Nintendo Switch !

BxLeaxCH

BxLeaxCH

Fan de Tiplouf et d'aventure, ma passion pour les jeux vidéo n'a d'égal que mon amour pour les chats ! <3

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Derniers tests

The Battle of Polytopia annoncé sur Nintendo Switch

The Battle of Polytopia (Nintendo Switch) – Le test

Blade of Darkness (Nintendo Switch) – Le test

Blade of Darkness (Nintendo Switch) – Le test

ATONE: Heart of the Elder Tree (Nintendo Switch) – Le test

ATONE: Heart of the Elder Tree (Nintendo Switch) – Le test

Kukoos: Lost Pets (Nintendo Switch) – Le test

Kukoos: Lost Pets (Nintendo Switch) – Le test

Rubber Bandits (Nintendo Switch) – Le test

Rubber Bandits (Nintendo Switch) – Le test

Surprise, un jeu Shin chan sort la semaine prochaine sur Nintendo Switch

Shin chan: Me and the Professor on Summer Vacation -The Endless Seven-Day Journey- (Nintendo Switch) – Le test

Startup Company sur Nintendo Switch le 26 janvier

Startup Company (Nintendo Switch) – Le test

Nous soutenir

Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee https://i0.wp.com/www.nintendo-town.fr/wp-content/uploads/2020/01/Eneba.jpg?resize=320%2C320&ssl=1

Nous voir sur Twitch

Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Honneur Tipeee

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
  • Honneur Tipeee
  • Se connecter
  • S'inscrire

© 2023 Nintendo-Town

Bonjour !

Se connecter

Mot de Passe oublié ? S'inscrire

Créer un nouveau compte !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer

Tout les champs sont requis Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre pseudo ou votre email pour réinitialiser votre Mot de Passe

Se connecter