vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Devil Jam : l’enfer du métal s’invite sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
8 avril 2025
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
0
Devil Jam
Partager sur Facebook

Le studio Rogueside, à qui l’on doit notamment Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef, vient tout juste d’annoncer son nouveau projet : Devil Jam, un roguelite survitaminé au rythme du métal, prévu sur Nintendo Switch et d’autres plateformes après un premier lancement sur PC au troisième trimestre 2025.

Un pacte avec le Diable… pour un concert éternel

Dans Devil Jam, vous incarnez un musicien sur le déclin, en quête d’un dernier frisson artistique. Alors que vous errez sans but, vous croisez un mystérieux inconnu encapuchonné qui vous demande votre guitare. À peine le temps de vous accorder qu’il vous propose un contrat pour « un dernier concert »… que vous signez sans trop réfléchir. Mauvais choix : l’homme n’était autre que le Diable, et vous voilà embarqué en enfer pour un concert sans fin devant les pires fans du monde.

Une explosion rythmique et stratégique

Le gameplay de Devil Jam repose sur des mécaniques d’attaque automatique synchronisées avec le rythme. L’originalité du titre réside dans son système d’inventaire à 12 emplacements, où chaque arme ou pouvoir doit être placé stratégiquement pour maximiser ses effets. Ce système offre une profondeur de personnalisation impressionnante, avec plus de 4,93 quadrillions de combinaisons possibles – et encore, ce chiffre ne prend même pas en compte les compétences passives !

Caractéristiques principales :

  • Des combats auto-rythmés calés sur la musique métal ;
  • Un système d’inventaire stratégique où le positionnement change la donne ;
  • Des graphismes dessinés à la main, aussi bien pour les personnages que pour les ennemis et effets spéciaux ;
  • Un monde semi-aléatoire à explorer, truffé de sanctuaires à piller ;
  • Une atmosphère aussi déjantée qu’infernale, où vous affronterez groupies fanatiques, musiciens rivaux et, en point d’orgue, la Mort elle-même.

Objectif : devenir une légende du métal… immortelle

Pour espérer sortir des flammes éternelles, il vous faudra gravir les échelons de la scène infernale et battre le plus grand chanteur de métal de tous les temps : Death en personne. Ce ne sera qu’à ce prix que vous pourrez revendiquer votre place parmi les icônes du rock éternel.

Devil Jam promet une expérience aussi intense qu’originale, mêlant action rythmée, stratégie d’inventaire et univers flamboyant, le tout porté par une bande-son métal explosive. Rendez-vous sur Nintendo Switch en 2025 pour signer, vous aussi, votre contrat avec le Diable.

Article Précédent

Level-5 dévoile un nouveau trailer pour FANTASY LIFE i : La voleuse de temps

Article Suivant

Terminator 2D: NO FATE, le jeu d’action néo-rétro, arrive en éditions physiques en France le 5 septembre

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Traveler’s Refrain
Nintendo Switch

Traveler’s Refrain arrive la semaine prochaine sur Nintendo Switch

5 décembre 2025
Dungeons of Dusk
Nintendo Switch

Dungeons of Dusk annoncé pour Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2
Nintendo Switch

Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devil Jam

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town