jeudi 13 novembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Civilization VII sur Nintendo Switch 2 ne sera pas une Game-Key card, mais…

fire_akuma par fire_akuma
9 mai 2025
dans Nintendo Switch 2
Temps de lecture: 3 mins
5
Civilization VII sur Nintendo Switch 2 ne sera pas une Game-Key card, mais…
Partager sur Facebook

On avait peur de ne pas voir de sortie physique pour le jeu, mais une autre mauvaise surprise vient de tomber : Sid Meier’s Civilization VII sur Nintendo Switch 2 sera bien disponible en version physique… mais uniquement sous la forme d’un code dans la boîte.

Sid Meier's Civilization VII (Code in the Box) - NSW2

Après Split Fiction, le titre de 2K Games devient ainsi le deuxième jeu Switch 2 à opter pour ce format décrié. Une tendance qui commence sérieusement à inquiéter les collectionneurs et amateurs de cartouches physiques, notamment dans le contexte d’une console censée succéder à la Switch et porter l’expérience vers de nouveaux sommets. D’après les listings de plusieurs revendeurs britanniques, Civilization VII proposera tout de même une expérience techniquement solide sur Switch 2, avec :

  • Jusqu’à 4K à 30 fps ou 1080p à 60 fps en mode docké (sur TV compatible),
  • Support du GameChat,
  • Des contrôles façon souris via les nouveaux Joy-Con 2.

Côté contenu, Civilization VII s’annonce comme un retour en force de la célèbre licence de stratégie. Le jeu vous permettra de construire un empire qui traverse les âges, de la préhistoire à l’ère moderne, en choisissant de légendaires dirigeants et en façonnant l’évolution culturelle de votre civilisation. En solo ou jusqu’à huit en multijoueur, vos choix stratégiques définiront l’héritage de votre empire.

Pour ceux qui souhaitent passer de la version Switch à la Switch 2, un Upgrade Pack nécessitant 7,8 Go d’espace de stockage est prévu. En revanche, la taille exacte du téléchargement pour l’édition « code-in-box » reste inconnue à ce jour. Il faudra voir si 2K ou EA finissent par réagir face aux critiques. En attendant, les joueurs Switch 2 vont devoir s’habituer à l’idée que certaines « éditions physiques » ne contiendront peut-être… rien de physique du tout.

71538569_xxl.jpg (1425×1425)

Article Précédent

Level-5 annonce que FANTASY LIFE i : La voleuse de temps sortira sur Nintendo Switch 2

Article Suivant

Les sorties et les promotions de la semaine sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

ChromaGun 2: Dye Hard
Nintendo Switch 2

ChromaGun 2: Dye Hard annoncé sur Nintendo Switch 2

13 novembre 2025
Pokémon dévoile deux nouveaux jeux vidéo : Pokémon Pokopia et Légends ​Pokémon : Z-A – Méga-Dimension
Nintendo Switch

Pokémon Legends: Z-A domine les ventes du Nintendo eShop européen en octobre 2025

13 novembre 2025
Résumé du Nintendo Direct: Partner Showcase – 31/07/2025
Communiqué de presse

Yakuza Kiwami & Yakuza Kiwami 2 sont disponibles dès maintenant sur Nintendo Switch 2

13 novembre 2025

Comments 5

  1. z-Rej says:
    6 mois ago

    Rien de physique… il y a quand même la version Switch 1 en physique avec tout le jeu sur la cartouche… !
    Me concernant, je l’ai acheté à sa sortie et j’attends le patch Switch 2 et la sortie de la console pour y jouer avec une longue liste de titres que je n’ai pas lancé sur Switch 1 : Xenoblade Chronicles 3 et X, Tears of the Kingdom, Echoes of Wisdom etc.
    ça me fait déjà plusieurs centaines d’heures de jeu sur Switch 2 sans dépenser trop d’argent.
    Je suis en train de rattraper mes jeux en retard : je suis sur Metroid Dread et je regrette de ne pas avoir attendu aussi pour m’éviter les temps de chargement.

    Répondre
  2. PyraTeam says:
    6 mois ago

    « Civilization VII sur Nintendo Switch 2 ne sera pas une Game-Key card, mais… » un jeu Switch 1 avec un patch Switch 2 ainsi qu’un patch Day One pour faire tourner le tout jusqu’au patch d’optimisation suivant
    Et après certains osent dire que c’était mieux avant

    Répondre
  3. Laurel says:
    6 mois ago

    La bonne nouvelle pour moi c’est que je vais faire de sacrées économies. Tout les jeux game keys et code in the box je vais même pas hésiter c’est un gros non, du coup il ne restera pas grand chose parce que là c’est une farce, 70% des jeux qui vont sortir seront comme ça à part les jeux Nintendo et Marvelous aussi je crois

    Répondre
    • fire_akuma says:
      6 mois ago

      Namco Bandai semble aussi être au 100% cartouche.

      Répondre
      • Laurel says:
        6 mois ago

        ça c’est une bonne nouvelle, j’aime beaucoup Bandai Namco

        Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8.4
Sid Meier’s Civilization VII
Date de sortie : 11/02/2025
Amazon eShop

Derniers tests

Winter Burrow

Winter Burrow (Nintendo Switch) – Le test

All Hands on Deck (Nintendo Switch) – Le test

Deathless: The Hero’s Quest

Deathless. The Hero Quest (Nintendo Switch) – Le test

Let’s Sing 2026 (Nintendo Switch) – Le test

Let’s Sing 2026 (Nintendo Switch) – Le test

Shroomtopia (Nintendo Switch) – Le test

Shroomtopia (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town