mardi 17 mars 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Achille, Hades et Ryu Hayabusa rejoignent le roster de Warriors Orochi 4 Ultimate !

fire_akuma par fire_akuma
20 septembre 2019
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
5
Warriors Orochi 4 Ultimate annoncé sur Nintendo Switch
Partager sur Facebook

Trois nouveaux héros rejoignent le casting 5 étoiles de cette impressionnante bataille en 1 vs. 1,000 !

KOEI TECMO Europe et Omega Force ont dévoilé 3 nouveaux personnages qui rejoindront le roster de WARRIORS OROCHI 4 Ultimate. Il s’agira du dieu grec Hades, du guerrier Achille et du ninja iconique de KOEI TECMO, Ryu Hayabusa. Ils rejoignent ainsi le casting de ce nouvel opus, constitué de plus de 170 personnages jouables, où les héros de DYNASTY WARRIORS, SAMURAI WARRIORS ainsi que les dieux de l’ancien temps s’allient pour découvrir la vérité derrière les puissantes forces qui les ont transporté vers un tout nouveaux monde.

Le premier combattant à rejoindre WARRIORS OROCHI 4 Ultimate est Hades. Frère de Zeus et dieu des enfers, Hades est connu pour son tempérament glacial. Se souciant peu de ce qu’il se passe dans le monde du dessus jusqu’à maintenant, il rejoint son frère Zeus dans la coalition anti Odin, tandis qu’ils cherchent à découvrir le véritable but de Loki. Achille, le combattant sans peur, le rejoint également dans cette bataille. Connu comme le guerrier le plus puissant de l’armée grecque ainsi que le héros de la guerre de Troie, Achilles est craint par ses ennemis et ses alliés. Il ne se bat pas seulement pour la victoire, mais pour la gloire et l’honneur. Le troisième personnage rejoignant ce conflit épique n’est pas un dieu, mais un des ninjas les plus appréciés de l’histoire du jeu vidéo, à savoir Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden. Ce jeune membre du clan ninja Hayabusa et héritier de la lignée du dragon, continue son combat quotidien contre le mal à l’aide de sa légendaire Epée du Dragon. Il est prêt à décimer n’importe quel ennemi qui s’interposerait sur son chemin… humain ou dieu.

En plus des nouveaux personnages, KOEI TECMO Europe a également annoncé que la célèbre doubleuse japonaise Saori Hayami a non seulement signé pour prêter sa voix dans le jeu, mais également pour chanter le thème principal de WARRIORS OROCHI 4 Ultimate. Ce titre sera disponible en anglais et en japonais à la sortie du jeu le 14 février 2020 sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One.

Ce nouveau titre sera aussi bien disponible en standalone pour ceux qui n’auraient pas jouer à Warriors Orochi 4, et aussi en tant qu’upgrade pack pour ceux qui ont déjà joué au précèdent jeu.

[amazon_link asins=’B07D2GP35W’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’dd6c6e3d-4eea-40ff-8284-96fd85e4874c’]

Comments 5

  1. Manuto says:
    6 ans ago

    ca devient une version ultimate

    Répondre
  2. Burgtasty says:
    6 ans ago

    Ça plombe les rumeurs voyant Ryu Hayabusa dans Smash

    Répondre
    • Rabkitu says:
      6 ans ago

      Rien est impossible ^^

      Répondre
  3. JulieSailing says:
    6 ans ago

    Bien bourrin, comme je les aime mdr

    Répondre
  4. Rabkitu says:
    6 ans ago

    Oui bien bourrin comme j’aime j’allais le dire xD

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Shadow Tactics: Blades of the Shogun – Aiko’s Choice (Nintendo Switch 2) – Le test

Shadow Tactics: Blades of the Shogun – Aiko’s Choice (Nintendo Switch 2) – Le test

Shadow Tactics: Blades of the Shogun

Shadow Tactics: Blades of the Shogun (Nintendo Switch 2) – Le test

ChromaGun 2: Dye Hard

ChromaGun 2: Dye Hard (Nintendo Switch 2) – Le test

Tiny Garden

Tiny Garden (Nintendo Switch) – Le test

Roguematch : The Extraplanar Invasion

Roguematch : The Extraplanar Invasion (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town