vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Oddworld: Stranger’s Wrath HD – Le jeu est à présent disponible sur Switch !

fire_akuma par fire_akuma
23 janvier 2020
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
3
Partager sur Facebook

Paris, 23 janvier 2020 – Oddworld Inhabitants Inc., les créateurs du titre Oddworld: Soulstorm à venir en 2020, annoncent aujourd’hui que le jeu d’aventure-action déjà récompensé, Oddworld: Stranger’s Wrath HD, sort aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Co-publié avec l’éditeur français Microids, Oddworld: Stranger’s Wrath HD est dès maintenant disponible sur le Nintendo eShop. Microids et Oddworld sortiront des éditions physiques standards et limitées, plus tard cette année.

Sorti à l’origine en 2005, Oddworld: Stranger’s Wrath a obtenu un score Metacritic de 88/100 grâce à son savant mélange de gameplay unique, de narration captivante et ses thèmes sociaux universels. La version HD pour Nintendo Switch offre le même mélange innovant, dans lequel les joueurs retrouveront les genres qui ont fait la réputation de ce titre (shooter, plateforme et puzzle), avec un point de vue unique permettant au joueur de basculer entre la vue à la 1ère personne pour l’action et celle à la 3ème personne pour l’exploration.

Avec les nouvelles améliorations des graphismes et des performances, Oddworld: Stranger’s Wrath HD offre désormais un son retravaillé et des graphismes HD 1080p à 60 FPS ; ainsi qu’une visée gyroscopique très précise pour plus d’efficacité et des temps de chargement bien plus rapides.

Oddworld: Stranger’s Wrath vous transporte, durant plus de 10 heures, dans un univers mêlant Western et science-fiction. Pour les plus assidus, cinq heures supplémentaires seront proposées, sous forme de missions secondaires. Peu après le lancement, il sera possible aux joueurs de télécharger un patch gratuit, fournissant les sous-titres pour tous les dialogues (à noter que les cinématiques les possèdent déjà). Les sous-titres proposés seront : anglais, allemand, russe, français, espagnol, portugais, italien, polonais, suédois, finlandais et chinois simplifié.

Stranger est un mystérieux chasseur de primes, en assez mauvaise santé, qui refuse d’utiliser des armes à feu. Ayant besoin d’une très grosse quantité de Moolah pour se payer une opération de chirurgie dont il a désespérément besoin, Stranger décide d’aider les habitants de la ville locale à capturer les hors-la-loi et les scélérats recherchés, avant d’accepter la chasse ultime. Plutôt qu’un tireur plus traditionnel utilisant des balles et des bombes, Stranger préfère adopter une approche plus « naturelle » pour ses munitions, en utilisant diverses créatures qu’il envoie sur ses ennemis grâce à son arbalète.

Dirigée par les fondateurs Sherry McKenna et Lorne Lanning, l’équipe d’Oddworld Inhabitants façonne des expériences vidéoludiques où l’univers d’Oddworld est une analogie de notre propre monde. Grâce à un savant mélange d’intrigues fascinantes et de gameplay explosif, Stranger’s Wrath met en avant des thèmes sociaux comme le déplacement des populations autochtones, la privatisation des ressources naturelles et l’augmentation du coût des soins de santé, sans pour autant sacrifier l’humour et le plaisir de jeu !

Article Précédent

Pokémon Go: Faites entendre vos voix : votez pour le Pokémon vedette de la Journée Communauté de février

Article Suivant

Une date de sortie pour Rune Factory 4 Special sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA
Nintendo Switch

Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA

5 décembre 2025
Etrange Overlord
Nintendo Switch

Etrange Overlord sortira sur Nintendo Switch le 26 mars

5 décembre 2025

Comments 3

  1. Manuto says:
    6 ans ago

    pas très interessé.

    Répondre
  2. JulieSailing says:
    6 ans ago

    Il a l’air sympa ce jeu 🙂

    Répondre
  3. Cediic Ndo says:
    6 ans ago

    moi il me tente bien, j’aime l’univers, je connais pas ce jeu, juste de nom, donc oui, je me le prendrais surement !!!

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town