vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Nintendo balance le leaker de Pokémon Épée et Bouclier

Kiko par Kiko
12 février 2020
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
5
Pokémon Epee et Bouclier
Partager sur Facebook

Comme vous vous en souvenez surement, une fuite massive de Pokemon Épée et Bouclier s’est produite quelques semaines avant la sortie officielle du jeu, ce qui a incité Nintendo et la société Pokemon à engager une action en justice pour identifier les responsables.

Aujourd’hui, Nintendo et The Pokemon Company ont publié une déclaration conjointe confirmant qu’ils ont attrapé l’une des personnes derrière la fuite. Dans ce cas, le leaker était un contributeur du Fansite Portugais Nintendo FNintendo, qui a reçu une première copie du jeu pour test en avance. En raison de leur non-respect de la confidentialité, Nintendo a décidé de rompre tous les liens avec le site.

Début novembre, Nintendo a identifié un certain nombre de photographies prises lors du jeu qui ont révélé plusieurs nouveaux Pokémon inopinés de Pokemon Sword et Pokemon Shield.

Ces photographies avaient été publiées en ligne et Nintendo, en collaboration avec The Pokemon Company, a rapidement identifié la personne responsable de ces fuites et a pris des mesures immédiates.

Ces Pokémon ont été divulgués par un critique du site portugais FNintendo, qui avait reçu une première copie du jeu à des fins de futur test. Lui et FNintendo n’ont pas réussi à manipuler du matériel confidentiel, ce qui a entraîné une violation claire de l’accord de confidentialité entre Nintendo et le média. En conséquence, Nintendo ne travaillera plus avec FNintendo.

Nintendo protégera toujours sa propriété intellectuelle et ses marques. Les fuites ne nuisent pas seulement à Nintendo, mais aux milliers d’employés qui travaillent dur pour commercialiser des jeux et aux millions de fans du monde entier qui attendent avec impatience des nouvelles et des surprises.

Surprendre et ravir les joueurs à travers de nouvelles expériences est une passion partagée pour Nintendo et The Pokemon Company. Nous explorerons toutes les pistes pour préserver les surprises des joueurs des futurs titres Pokémon.

FNintendo a également publié sa propre déclaration sur la question, où ils se sont excusés auprès de Nintendo et de The Pokemon Company.

[amazon_link asins=’B07QV7YRT7,B07R2M7H64,B07SQDRYF1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e332601e-1553-47bd-b78f-a1b99db36076′]

Article Précédent

Nouveau trailer pour Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch

Article Suivant

Pokémon Épée et Bouclier: des Pokémon non disponibles officiellement par échanges magiques

Kiko

Kiko

Gameuse, blogueuse accro à Nintendo, j’ai rejoint l’équipe de Nintendo Town en tant que testeuse. J’adore partager ma passion pour les JV, m’occuper de mes animaux et de mon blog.

Related Posts

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre
Communiqué de presse

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre

5 décembre 2025
4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA
Nintendo Switch

Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA

5 décembre 2025

Comments 5

  1. Manuto says:
    6 ans ago

    Ce n’était un pas un leaker, mais un lanceur d’alerte….

    Répondre
    • JulieSailing says:
      6 ans ago

      Ah bon ?

      Répondre
      • Manuto says:
        6 ans ago

        bah oui, il a voulu alerte sur la qualité du jeu 🙂

        Répondre
  2. Pikaman says:
    6 ans ago

    rompre un contrat de confidentialité, faut vraiment avoir aucune race, surtout sur un jeu reçu autant en avance et donc pas en version définitive, ce que le site devait très bien savoir… Sur le coup je trouvai ca mitigeant mais en fait non, pas mitigeant du tout. C’est juste sale et putaclic ce qu’ils ont fait.

    Répondre
    • Manuto says:
      6 ans ago

      après, le site, n’est peut être aussi qu’une victime dans l’histoire, ils ne connaissaient peut être pas les agissement de leur employé

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town