samedi 4 avril 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster fait le plein d’images

fire_akuma par fire_akuma
4 août 2020
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 8 mins
2
Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster déjà daté au Japon avec une édition limité et SMTV en Français!
Partager sur Facebook

Atlus dévoile une nouvelle série d’images (issues de la version PS4) de son jeu Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster. Annoncé lors du derneir Nintendo Direct mini avant Shin Megami tensei V, le remake du 3ème jeu de la série Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster s’est montré sur Switch. En Occident, la vidéo nous laissait patienter pour une sortie sur un vague Printemps 2021. Au Japon, l’annonce fut moins vague puisque le jeu est déjà daté pour une sortie le 29 Octobre 2020, de quoi bien passé la période d’Halloween sur la console Hybride de Nintendo.

En restant bref, Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster vous permettra de vivre le récit d’un héros devenu mi-démon dans sa lutte contre une sorte d’Apocalypse.

Au Japon, le jeu sortira le 29 Octobre 2020 avec une édition standard au prix de 5,980 yens (hors taxe) soit une bonne cinquantaine d’euros, plus avec les taxes.

L’édition limité “Genjitsu Makaika BOX” sera proposé au prix de 13,980 yens (hors taxe) soit environ 120 euros, taxe à ajouter.
Cette édition comprendra:
– Le jeu Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
– Un magazine de 106 pages “Ayakashi”
– 2 Disques d’OST, le premier étant un “Nouvel arrangement au piano” et le second un “Rare Soundtrack” avec 37 pistes à écouter.
– Une lampe “Amala Tenrinko”
– Un boite de rangement Vortex

Comments 2

  1. Namomafia Recording says:
    6 ans ago

    Alors la je dis oui, mais 2021… y compte faire quoi nintendo pour contrer les nouvelles consoles ? ^^

    Répondre
    • fire_akuma says:
      6 ans ago

      en 2020, malgré les ruptures de stocks à cause du covid, la Nintendo Switch se vend 3 fois plus que les autres années. Les autres consoles vont mettre entre 3 et 5 ans à rattraper la Switch. On en parle ?

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Super Meat Boy 3D

Super Meat Boy 3D (Nintendo Switch 2) – Le test

South of Midnight Weaver’s Edition (Nintendo Switch 2) – Le test

South of Midnight Weaver’s Edition (Nintendo Switch 2) – Le test

Planet of Lana II: Children of the Leaf

Planet of Lana II: Children of the Leaf (Nintendo Switch 2) – Le test

Starship Troopers: Ultimate Bug War annoncé sur Switch 2

Starship Troopers: Ultimate Bug War! (Nintendo Switch 2) – Le test

Mega Man Star Force Legacy Collection (Nintendo Switch) – Le test

Mega Man Star Force Legacy Collection (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT

© 2023 Nintendo-Town