vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Kid Icarus Uprising ou une suite sur Switch semble être difficilement réalisable

Kurosekai par Kurosekai
22 mars 2021
dans News, Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
7
Kid Icarus Uprising ou une suite sur Switch semble être difficilement réalisable
Partager sur Facebook

C’est ce que lâche aujourd’hui Masahiro Sakurai sur son Twitter. L’Homme est connu pour être à la tête des différents projets Super Smash Bros ainsi que le créateur de la boule rose Kirby. Depuis plusieurs années maintenant, Masahiro Sakurai ne cesse de poster des images quotidienne de Smash Bros autant pour parler des jeux mais également pour célébrer quelque chose ou rendre des hommages. Aujourd’hui, Masahiro Sakurai célèbre la sortie de Kid Icarus: Uprising sur 3DS il y a 9 ans au Japon avec une image de Pit dans Smash Bros. D’ailleurs, on rappelle que Sakurai fut également l’homme derrière le retour de Pit sur 3DS. A cette occasion il se permet un bref commentaire à ce sujet qu’on vous laisse retrouver en entier ci-dessous. Si l’on devait vous poser la question, seriez-vous pour un Kid Icarus: Uprising sur Switch ou plutôt une suite?

2012年のきょう『新・光神話パルテナの鏡』(Kid Icarus: Uprising)発売!!
続編やリメイクを望む声を多くいただいているのですが、難しいでしょうねー…
ピットの新デザインは『スマブラX』で作ったものをスピンオフ的に起用しています。#スマブラSP pic.twitter.com/LV84izs3Fw

— 桜井 政博 / Masahiro Sakurai (@Sora_Sakurai) March 22, 2021

En ce même jour en 2012, Kid Icarus Uprising etait enfin sortie!! Je reçois de nombreuses demandes concernant une suite ou un Remake mais cela est certainement difficile… Le nouveau design de Pit fut élaboré comme un genre de Spin-off à son design dans Super Smash Bros Brawl.

Article Précédent

La sélection des promotions de la semaine sur l’eShop de la Nintendo Switch (US)

Article Suivant

Monster Hunter Rise en rupture chez une quinzaine de grands revendeurs au Japon

Kurosekai

Kurosekai

Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Related Posts

Nicktoons & The Dice of Destiny annoncé sur Nintendo Switch 2 — sortie le 5 décembre avec mise à jour gratuite de performance
Communiqué de presse

Nicktoons & The Dice of Destiny arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch 2 avec une résolution de 1240p 60 FPS

5 décembre 2025
Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre
Communiqué de presse

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre

5 décembre 2025
Carmageddon: Rogue Shift
Nintendo Switch 2

Carmageddon: Rogue Shift annoncé sur Switch 2

5 décembre 2025

Comments 7

  1. Elbarbo says:
    5 ans ago

    Je n’ai rien compris à sa réponse…

    Répondre
    • Kurosekai says:
      5 ans ago

      A l’époque, Kid Icarus Uprising était revenu grâce à Sakurai et au studio créer spécialement pour le développement du jeu 3DS, Project Sora.
      Un studio composé de Sakurai sa femme et d’autres membres provenant surtout du financement de Nintendo. Puis après Kid Icarus: Uprising le studio a été dissout.

      Je pense qu’il évoque à nouveau ce qu’il disait il y a quelques années juste après la sortie de Uprising. Si on attend un nouveau Kid Icarus de Sakurai, ce sera difficile pour lui qui est déjà submergé entre autre par Smash Bros, encore plus depuis le teletravail j’imagine lol

      Répondre
  2. Elbarbo says:
    5 ans ago

    Merci pour la réponse.
    Il est encore sur Smash Bros. cette année, mais je ne comprends pas la viabilité ou non d’un projet Kid Icarus.
    Nintendo décide de qui peut le développer.
    Il n’y a pas de réponse sur un aspect technique, ou autre, donc j’ai l’impression de ne pas vraiment avoir d’info.
    Qu’il nous fasse comprendre que lui n’en fera rien, ok, mais on avait remarqué, pour l’instant XD

    Répondre
  3. Mick says:
    5 ans ago

    Depuis la sortie de la Switch je n’attend qu’une seule chose de la part de Nintendo : un nouveau Kid Icarus. L’épisode Uprising est absolument incroyable, d’une générosité folle et l’univers du jeu est vraiment excellent en tout point – largement meilleur qu’Immortal Phenix Rising en terme de direction artistique, d’univers, de bande-son, de gameplay (bien que perfectible sur les phases au sol, celles en vol étaient absolument folles !).
    Je ne demande qu’un portage du jeu 3DS, ça me suffirait amplement pourrait permettre à un tas de gens de découvrir ce merveilleux jeu. Pour moi, Kid Icarus est LA licence chez Nintendo qu’il faut développer.

    Répondre
    • fire_akuma says:
      5 ans ago

      Je pense que tu vas encore attendre longtemps

      Répondre
      • juju05 says:
        5 ans ago

        C’est vraiment dommage, à la place on préfère sortir un Splatoon 3 qui a déjà eu sa chance sur Switch, je comprendrais jamais cette annonce. J’ai le même avis que Mick, quel jeu ce KIU !

        Répondre
  4. Uziel says:
    4 ans ago

    A mon humble avis je pense qu’ils devraient faire un remake de kid icarus ensuite nous taper un kid icarus origins
    genre le premier finira quand il prendra le commandement de l’armée de palutena
    Et le deuxième nous expliquera ses début en tant qu’ange…etc
    Pour dire qu’il y’a trop de potentiel dans kid icarus…
    Sans compter que smash bros sort par console et non par année
    Donc il est tout de même possible de consacré un peu de temps a kid icarus
    Sans compter qu’il n’arrête pas de nous ressortir les anciens jeu de Zelda, que se soit majora’s Mask, Skyward Sword, Twilight princesse… Pour Switch…
    Si ils n’ont pas le temps de faire du neuf ils peuvent au moins récupérer l’ancienne version la placé dans la Switch et véron le succès que se jeu aura.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town