dimanche 11 octobre 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Elden Ring: Tarnished Edition et The Duskbloods (re)confirmés sur Switch 2 pour 2026

fire_akuma par fire_akuma
14 mai 2026
dans Nintendo Switch 2
Temps de lecture: 2 mins
0
Le plein d’informations sur The Duskbloods, la grosse exclusivité Nintendo Switch 2
Partager sur Facebook

Kadokawa a récemment réaffirmé que deux des titres les plus attendus pour la Nintendo Switch 2, Elden Ring: Tarnished Edition et The Duskbloods, seront bien disponibles sur la console en 2026. Cette confirmation intervient alors que l’attente autour de ces portages s’était intensifiée, notamment pour Elden Ring dont le développement avait nécessité des ajustements supplémentaires avant sa finalisation.

Lors de la publication de ses derniers résultats financiers, Kadokawa a évoqué ses projets en cours pour les années à venir. Parmi les annonces, la société a précisé que plusieurs titres étaient en développement pour les consoles, dont deux des plus importants pour la Switch 2. Bien que les dates de sortie exactes de ces deux jeux n’aient pas encore été communiquées, Kadokawa a confirmé sans ambiguïté leur arrivée sur la plateforme avant la fin de l’année 2026.

Kadokawa, qui supervise notamment FromSoftware, n’a pas encore dévoilé de calendrier précis pour Elden Ring: Tarnished Edition et The Duskbloods. Les joueurs devront donc patienter pour connaître les dates exactes de sortie, même si l’engagement de l’éditeur laisse entrevoir une disponibilité dans les délais annoncés. Les deux titres représentent des ajouts majeurs au catalogue de la Switch 2, renforçant son attrait auprès des possesseurs de la nouvelle console de Nintendo.

[amazonjs asin= »B0F2J4SYJ2″ locale= »FR » title= »Nintendo – Switch 2″]

Cette réaffirmation s’inscrit dans un contexte plus large où Kadokawa, maison mère de plusieurs studios influents comme FromSoftware, Acquire, Spike Chunsoft et Gotcha Gotcha Games, a révélé travailler sur un total de vingt-sept jeux en développement pour les consoles.

HIRhIsaWEAMpbCm (2325×1305)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Duskbloods
eShop

Derniers tests

Rollick N’ Roll (Nintendo Switch) – Le test

The Legend of Heroes: Trails from Zero (Nintendo Switch) – Le test

The Legend of Heroes: Trails from Zero (Nintendo Switch 2) – Le test

Moros Protocol

Moros Protocol (Nintendo Switch 2) – Le test

Hack ‘n’ Stack

Hack ‘n’ Stack (Nintendo Switch) – Le test

Middle-earth: Shadow of Mordor – Game of the Year Edition

Middle-earth: Shadow of Mordor (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town