lundi 8 juin 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Les flammes de la guerre font rage dans Wo Long 2: Wings of Ember de KOEI TECMO, disponible début 2027

fire_akuma par fire_akuma
7 juin 2026
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch 2
Temps de lecture: 3 mins
0
Wo Long 2: Wings of Ember
Partager sur Facebook

Les joueurs replongeront dans la série d’action-RPG et surmonteront de nouveaux défis dans cette version dark fantasy des Trois Royaumes

Aujourd’hui, durant le XBOX Games Showcase 2026, KOEI TECMO Europe et le studio de développement Team NINJA ont annoncé Wo Long 2: Wings of Ember, le dernier opus de leur série d’action-RPG dark fantasy inspirée des Trois Royaumes. Par le biais d’une bande-annonce épique, les joueurs ont eu un aperçu des nouveaux défis qui les attendent dans cette suite de Wo Long: Fallen Dynasty. Wo Long 2: Wings of Ember est en cours de développement et sa sortie est prévue début 2027 sur XBOX Series X|S, PlayStation®5, Nintendo Switch™ 2, XBOX sur PC et Steam®. Le jeu sera également disponible via le XBOX Game Pass à sa sortie.

Vers la fin des Han orientaux, tandis que divers chefs de guerre se disputaient le pouvoir et que les héros des Trois Royaumes virent le jour, un phénix s’éleva des flammes de la guerre sous les traits d’un champion sans nom, combattant sur de vastes champs de bataille infestés de puissants ennemis et de redoutables démons. Dans cette suite de Wo Long: Fallen Dynasty, qui a séduit plus de 5 millions de joueurs à travers le monde, les joueurs devront maîtriser des arts martiaux chinois avancés et venir à bout de démons monstrueux aux côtés des héros légendaires des Trois Royaumes.

Wo Long 2: Wings of Ember est en cours de développement et sa sortie est prévue début 2027 sur XBOX Series X|S, PlayStation®5, Nintendo Switch™ 2, XBOX sur PC et Steam®. Il sera également disponible via le XBOX Game Pass à sa sortie. Le jeu proposera des voix en japonais et en anglais, avec des textes en français, anglais, italien, allemand et espagnol.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wo Long 2: Wings of Ember

Derniers tests

Solarpunk

Solarpunk (Nintendo Switch 2) – Le test

eFootball™ Kick-Off! (Nintendo Switch) – Le test

Top des ventes de la semaine au Japon: FF7 n’a pas sauvé la Ps5

Final Fantasy VII Rebirth (Nintendo Switch 2) – Le test

Tales of Arise: Beyond the Dawn Edition

Tales of Arise: Beyond the Dawn Edition (Nintendo Switch 2) – Le test

Sheepy: A Short Adventure (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town