samedi 6 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Pokémon Let’s Go Pikachu/Évoli : vidéo et images de la personnalisation des starters + mot de Ishihara

fire_akuma par fire_akuma
29 juin 2018
dans News
Temps de lecture: 2 mins
0
Partager sur Facebook

On l’aurait presque oublié, mais l’une des nouveautés de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli est la personnalisation des deux stars.

Je vous propose deux petites images et une vidéo rapide pour re-découvrir cette fonctionnalité, sous fond du Bourg Palette.

De plus, Tsunekazu Ishihara le responsable de la Pokémon Company, revient sur les craintes formulés par les joueurs par le virage de ce spin-off. L’homme a une confiance aveugle en Game Freak :

Parmi ceux qui ont essayé le jeu, certains peuvent avoir l’impression que le gameplay a changé. Mais nous avons continuellement changé la formule des jeux depuis notre création. Et en fin de compte, les joueurs ont toujours accepté ces changements.

En ce sens, nous faisons la même chose cette fois. Mais cela fait partie de la longue tradition de Game Freak et de la série Pokémon. Nous ne nous tromperons pas sur les bases donc, s’il vous plaît, faites nous confiance.

Nintendo capitule donc sur Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli pour atteindre une nouvelle fan-base avec pour objectif le prochain vrai Pokémon qui arrivera en 2019.

[amazon_link asins=’B07DF4HGBY,B07DDRXC7G’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’09b857dc-7b7b-11e8-abae-61b27b2cb802′]

Article Précédent

Vers un Scribblenauts Mega Pack sur Nintendo Switch ?

Article Suivant

Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Spéciale est à présent disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 !

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

SEGA lève le voile sur Sonic Racing: CrossWorlds
Nintendo Switch

Sonic Racing: CrossWorlds – comparaison Switch vs Switch 2

5 décembre 2025
Metroid Prime 4 : première comparaison graphique Switch 2 vs Switch
Nintendo Switch

Les sorties et les promotions de la semaine sur Nintendo Switch 1 et 2

5 décembre 2025
Nicktoons & The Dice of Destiny annoncé sur Nintendo Switch 2 — sortie le 5 décembre avec mise à jour gratuite de performance
Communiqué de presse

Nicktoons & The Dice of Destiny arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch 2 avec une résolution de 1240p 60 FPS

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town